Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Bijoux de cheveux, du podium à la rue ?
Bijoux de cheveux, du podium à la rue ?
Bijoux de cheveux, du podium à la rue ?
Styles & tendances

Bijoux de cheveux, du podium à la rue ?

Partagez

On connaissait déjà le bijou de cheveux XXL mais sous forme de barrette ou de headband. Pour la saison estivale 2013, le bijou XXL se présente sous forme de diadème qui recouvre les cheveux et le front. Le tout associé à des boucles d'oreilles XXL. De quoi frôler la surdose. La tendance peut-elle passer du podium à la rue ? Décryptage.

Le bijou XXL vu sur les défilés

Véritable star cette saison, le bijou de cheveux mise sur l'opulence. Il faut que ça brille et il faut qu'il y en ait beaucoup ! Le bijou de tête XXL mise sur la surabondance afin que tous les yeux soient rivés sur lui et seulement lui. Alors pas question de le camoufler dans vos cheveux. Il doit se voir et s'apprécier afin de cultiver votre look glamour et élégant.

Qu'est-ce qu'on garde ?

À moins de vous rendre à une soirée à thème, le bijou de tête version Manish Arora (voir photo) est difficilement adaptable à la vie quotidienne. Toutefois, ses inspirations bohèmes et colorées venues tout droit d'Inde sont à retenir. Vous pourrez miser sur un headband ou un diadème plus discret dans les tons de l'arc en ciel afin d'égayer vos tenues estivales, d'autant plus qu'un accessoire de cheveux permet de mettre le visage en valeur.

Comment on adopte un bijou de cheveux ?

Pour un look bohème et chic à la fois, laissez vos cheveux libres, qu'ils soient lisses ou ondulés et ajoutez le bijou de cheveux de votre choix. Faites-le trôner fièrement sur le haut de votre tête afin qu'il encadre vos coiffures avec ou sans raie et vous donne un look unique. Votre crinière et vous êtes sublimées !

En savoir plus :