Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Adopter la frange pour l’automne
Adopter la frange pour l’automne
Adopter la frange pour l’automne
Coiffure

Adopter la frange pour l'automne

Partagez
La rentrée vous donne des envies de changement ? Pourquoi ne pas adopter la frange ? Elle permet de structurer une coiffure tout en la rendant unique. Ne reste plus qu’à trouver celle qui vous conviendrait le mieux ! Les pros vous guident.
 
La frange va à tous les types de cheveux, sauf les cheveux trop fins. « Vous trouverez beaucoup de franges cet automne. I faut simplement faire attention lorsque vous avez les cheveux trop fins. Retenez que ce qui est pris sur la frange est enlevé ailleurs, donc le volume rétrécit et les côtés sont appauvris ».
 
La frange a quelque peu disparu, durant certaines périodes.  « Il y a quelques années, c’était la surenchère des cheveux longs sans frange. Pourtant, l’un des moyens de donner du mouvement à une chevelure très longue est de miser sur une frange ».
 
Cette année, la frange est très pleine. « Alors qu’avant elles étaient souvent fines et discrètes. Chaque saison apporte son lot de frange ! Cette année elle doit être massive et bien visible. La frange est un moyen de souligner le regard tout en se cachant un peu derrière. C’est un bon moyen de se mettre en scène ».
 
Notre astuce : Changez d’avis sur la frange en été ! Vous avez peur qu’elle « colle » sur le front ? Ce cas-là n’arrive pas. Il suffit de mettre votre frange sur le côté et le tour est joué !
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO