Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

  Le blond polaire est plus tendance que jamais. L'essayer, c'est l'adopter !
Le blond polaire est plus tendance que jamais. L'essayer, c'est l'adopter !

5 raisons d'adopter le blond polaire en 2018

Si le blond polaire a fait fureur en 2017, il n'a pas dit son dernier mot ! Élevé au rang des it couleurs de 2018, il impose son style rock'n'glamour. Voici 5 bonnes raisons de céder à son appel.

On connaissait le blond cendré, le blond beige, le blond vénitien, le blond californien et le blond platine, il faut désormais compter avec le blond polaire, dont les reflets irisés ont conquis la planète entière. Si vous hésitez encore à l'adopter, voilà qui devrait vous convaincre.

1. Il est ultra tendance

Très en vogue depuis l'année dernière, cette blondeur radicale, à la limite du blanc, a su s'affirmer au fil des saisons comme LE blond incontournable. Nuance phare de l'été puis de l'automne, il continue d'éclaircir les chevelures des femmes souhaitant arborer une beauté froide. Il suffit de se rendre sur Instagram pour constater l'ampleur de ce phénomène capillaire. Nombreuses sont les influenceuses à avoir déjà adopté cette couleur. Si certaines ont craqué pour sa version traditionnelle, d'autres se sont laissées tenter par un blond polaire gris ou encore rosé. Il y a également celles qui ont joué la carte du tie and dye blond polaire. Un seul mot d'ordre : laissez parler votre imagination.

2. Et ce n'est pas prêt de changer !

Vous avez peur d'entamer un tel changement capillaire demandant de passer par la case décoloration, si c'est pour devoir à nouveau changer de couleur de cheveux dans quelques mois ? Rassurez-vous, la tendance du blond polaire n'est pas éphémère. Présent sur (presque) tous les défilés Printemps-Été 2018, à l'instar de Sonia Rykiel, Dior, Saint Laurent et Michael Kors, ce blond froid a encore de beaux jours devant lui.

3. Il donne du caractère...

Cette blondeur extrême n'a pas son pareil pour dynamiser votre chevelure et vous donner un style glam'rock irrésistible qui ne laissera personne indifférent. Si vous êtes une adepte des tenues plus sophistiquées ou au contraire très androgynes, n'ayez crainte. Véritable caméléon, cette couleur irisée s'adapte à tous les looks vestimentaires, les rehaussant avec une bonne dose de peps et de caractère. De quoi vous réinventer chaque jour.

4. ... et sublime les coupes trendy

Si le blond polaire peut se réaliser sur cheveux longs, il est toutefois préférable d'effectuer cette décoloration sur cheveux courts car celle-ci fragilise la fibre capillaire. Avec le retour des coupes courtes telles que la coupe au bol graphique, la coupe tomboy bien structurée et le carré court avec ou sans frange,le blond blanc est la coloration rêvée pour twister votre coupe du moment. Et pour cause, avec ses nuances froides, celle-ci structure les chevelures à la garçonne et fait souffler un vent de féminité.

5. En 2018, l'entretenir devient plus facile !

Vous hésitez à passer le cap par crainte de devoir aller régulièrement chez le coiffeur pour retoucher vos racines foncées ? Bonne nouvelle, la tendance est au shadow roots : des racines apparentes fondues dans votre blond polaire. Une aubaine pour l'essayer sans prise de tête ! En revanche, avec des cheveux décolorés, pas question de déroger aux soins capillaires. Fragilisés, ils ont besoin d'être encore plus choyés et nourris que d'habitude. Préparez-vous à devoir passer un peu plus de temps dans la salle de bain.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Réaliser un balayage blond polaire : streetstyle
Coloration
Réaliser un balayage blond polaire : streetstyle

Notre streetstyle du jour a su accorder les must-have de la saison de façon particulièrement pointue. Décryptage de son look qui est bourré de bonnes idées à piquer ! Une coloration pleine de...

Streetstyle : Le blond polaire sur cheveux courts
Cheveux courts
Streetstyle : Le blond polaire sur cheveux courts

Sa coiffure ? Une coupe boyish, parfaite pour cette saison ! En effet, les cheveux courts, coupés à la garçonne se font de plus en plus présentes pour l’automne-hiver 2013. Pour les mettre en...

[Fun facts] Le blond polaire n'est pas chic
Coloration blonde
[Fun facts] Le blond polaire n'est pas chic

Chaque mois, nous démontons une idée reçue en matière de cheveux. Preuve en images que nous pouvons sourire face à nos préjugés. Après les coupes courtes qui ne sont pas féminines et les blondes...

Adopter le blond polaire : Streetstyle
Coloration
Adopter le blond polaire : Streetstyle

Sa coiffure ? Des cheveux mi-longs lisses et surtout, une coloration blond polaire qui brille à la perfection. Pourtant, ses cheveux sont noirs et la coloration a dû être difficile à obtenir ! En...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
Keratin Therapy