Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Privilégiez les soins lissants pour éliminer les frisottis.
Privilégiez les soins lissants pour éliminer les frisottis.
Privilégiez les soins lissants pour éliminer les frisottis.
Coiffure

5 produits incontournables pour un lissage parfait

Partagez

Obtenir un brushing lisse, brillant et sans frisottis relève parfois du défi. Pour obtenir des mèches bien raides, sans effet casque, découvrez notre sélection de soins et produits coiffants, du shampoing jusqu'au dernier voile de laque.

1. Le shampooing Anti-Frizz contre les frisottis

Avec sa gamme Liss Therapy, Jean Louis David propose une ligne de soins qui dompte les mèches rebelles et difficiles à lisser. Un pari réussi grâce à l'association de deux actifs : les protéines de soie, connues pour hydrater, gainer et lisser les cheveux et l'huile de coton aux vertus adoucissantes.

Dès le premier shampoing, les longueurs sont plus douces, brillantes et faciles à coiffer. Pour un instant de détente, prolongez les effets du shampooing Liss Therapy avec le masque Lissage Maîtrisé. Une noisette appliquée sur des cheveux propres et essorés, des longueurs jusqu'aux pointes suffit. Patientez 5 minutes et rincez. Terminez par un voile de Brume Lactée sur longueurs humides, pour terminer le lissage.

2. Le soin Brillance Absolue comme bouclier anti-chaleur

Multiplier les lissages fragilise les longueurs et les rend plus sèches. Pour les protéger, les soins thermo-actifs sont vos meilleurs alliés. Une noisette appliquée sur les cheveux et répartie à l'aide d'un peigne constitue un véritable pansement. Brillance Absolue, le soin thermo-actif de Jean Louis David, présente un avantage supplémentaire. Barrière puissante contre la chaleur, c'est également un soin riche en kératine qui pénètre la fibre et booste sa reconstruction. Vos longueurs sont protégées tout en étant plus souples, plus lisses et plus brillantes.

3. La CC Cream pour corriger les défauts

Avec sa gamme Brushing et Lissage, Jean Louis David a développé l'équivalent de la BB Crème pour la peau : un soin qui floute les petits défauts, comme les frisottis. Avant de commencer à lisser, appliquez une noisette sur des mèches propres et sèches, vos cheveux sont assurés d'une hydratation et d'une protection efficaces. Un produit pour sublimer les cheveux en bonne santé.

4. Le spray Perfect Liss pour un lissage baguette

Pour réussir votre lissage baguette entre deux shampoings, misez sur le spray thermo-protecteur Perfect Liss. Vaporisé sur cheveux secs, il protège vos mèches jusqu'à 200°C : la température maximum pour raidir les cheveux ondulés ou bouclés.

5. La laque Fix Spray pour des cheveux parfaitement raides

Finalisez votre brushing avec un produit fixant qui offre un rendu naturel. Doté d'un embout micro-diffusion, la laque Fix Spray évite les frisottis et assure un maintien optimal.

En savoir plus :
Keratin therapy
Keratin therapy