Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Quelle coiffure pour le réveillon ?
Quelle coiffure pour le réveillon ?
Quelle coiffure pour le réveillon ?
Coiffure

Quelle coiffure pour le réveillon du nouvel an ?

Partagez

Pour le soir du 31, vous avez envie d'être parfaite ! Tenue, accessoires, make-up et coiffure, tout est minutieusement pensé en amont. Pour vous aider dans votre quête de la coiffure parfaite, voici 5 coiffures glamour à découvrir de toute urgence.

La coque hollywoodienne

Chez Douglas Hannant, les coiffures sont brillantes, volumineuses et glamour à souhait. Pour la réaliser, on s'y met dès la veille en lavant ses cheveux et en appliquant une mousse coiffante pour gainer le cheveu et lui donner une texture. De plus, la mousse coiffanteprotège les longueurs des produits chauffants. À l'aide d'un fer à boucler de petit diamètre, créez de jolies ondulations souples puis fixez-les avec une laque. Pour votre coque, prenez en main une large mèche située sur l'avant de votre tête et crêpez-la légèrement avant de la ramener en arrière.

Le chignon bijou pour le nouvel an

Le chignon haut fait toujours partie des préférés. Pour lui apporter une touche glamour, parez-la de bijoux ! Lissez parfaitement votre chevelure et coiffez-la en arrière avant de la nouer en une queue-de-cheval basse. Puis entortillez vos longueurs autour de votre point de fixation qui resteront en place grâce à des épingles à chignon. Utilisez maintenant des bijoux à piquer dans votre chignon.

Le side hair

Les stars ne s'en lassent pas, nous non plus ! Le side hair ou l'art de porter ses cheveux sur le côté convient particulièrement aux longues chevelures. Une coiffure ultra simple à réaliser et qui fera à coup sûr son petit effet. Comme pour la coque hollywoodienne, utilisez un fer à boucler de petit ou moyen diamètre puis travaillez vos demi-longueurs et pointes. Tracez une raie nette de côté et ramenez l'ensemble de votre chevelure wavy sur l'épaule de votre choix. Plaquez le reste à l'aide d'un gel fixant.

La couronne de tresse

Tresse diadème, tresse serre-tête, cette tresse qui suit l'arrondi de votre tête vous confère un style romantique chic. Si vous avez la longueur suffisante, isolez une mèche sur l'avant de votre tête et tressez-la des racines aux pointes en la faisant faire le tour de votre crâne. Si non, achetez une tresse tout prête (à choisir de la même couleur que vos cheveux) puis placez-la de sorte à ce qu'elle fasse une couronne.

Souhaiter une bonne année avec la banane de côté

Une version plus actuelle de l'incontournable chignon banane. Réalisez un brushing souple en ayant appliqué au préalable une mousse coiffante puis tracez une raie de côté. Sur le côté le plus épais, commencez à entortiller vos longueurs en partant des racines et en remontant jusque sur le côté de votre tête. Fixez votre banane à l'intérieur à l'aide d'épingles à chignon puis vaporisez un voile de laque.

 

En savoir plus :