Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

 Retrouvez votre blondeur juvénile grâce à ces 5 astuces.
Retrouvez votre blondeur juvénile grâce à ces 5 astuces.

5 astuces pour sublimer ses cheveux blonds

Ce n'est pas parce que vos cheveux affichent une blondeur naturelle que vous ne devez pas les entretenir. Et pour cause, avec le temps, cette couleur a tendance à ternir et même à jaunir. Heureusement, voici 5 astuces pour sublimer votre blond.

1 - Utiliser des soins adaptés

Plus fins que les cheveux bruns et donc plus fragiles, les cheveux blonds ont besoin d'être hydratés et nourris en profondeur. Vos meilleurs alliés ? Les produits de la gamme Go Blondie de Jean Louis David à base de poudre de saphir. De précieux soins qui boostent l'éclat de la couleur et renforcent la fibre capillaire. Enfin, pour illuminer votre couleur, pensez à alterner avec des soins déjaunisseurs à base de pigments violets, comme ceux de la gamme Go Blondie.

2 - Éliminer le calcaire

Le calcaire, présent naturellement dans l'eau, a tendance à ternir les cheveux blonds. Pour retrouver une crinière lumineuse, ajoutez une petite dose de vinaigre de cidre ou de jus de citron dans votre eau de rinçage. Une astuce de grand-mère imparable.

3 - Illuminer sa couleur

Vos longueurs font grise mine ? Réveillez leur couleur avec un Contrast. Cette technique exclusive Jean Louis David a été spécialement conçue pour apporter un effet coup de soleil dans les crinières blondes.

4 - Éviter les appareils chauffants

Les cheveux blonds étant beaucoup plus fragiles que les autres, ils ne supportent pas d'être exposés à de très fortes chaleurs. Si vous êtes une inconditionnelle du sèche-cheveux ou du fer à lisser, protégez vos longueurs en appliquant un spray thermo-actif. Enfin, veillez à baisser la puissance de vos appareils.

5 - Protéger sa couleur des UV

Très sensibles aux agressions extérieures, les cheveux blonds nécessitent des protections solaires. En huile ou en crème, ces produits, gorgés de filtres UV et d'antioxydants agissent comme une barrière qui protège les cheveux des méfaits du soleil.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Cheveux blonds et fins : 4 astuces pour gagner du volume
Coloration blonde
Cheveux blonds et fins : 4 astuces pour gagner du volume

Au naturel ou fragilisés par les traitements chimiques, les cheveux blonds sont souvent plus fins que les bruns. Soins, coiffure, coupe ou coloration : découvrez toutes les astuces pour leur donner...

Raie au milieu et effet wavy pour sublimer les cheveux mi-longs
Coiffure
Raie au milieu et effet wavy pour sublimer les cheveux mi-longs

Vous ne savez pas quelle coiffure adopter pour mettre en valeur votre belle chevelure ? Cette saison, misez sur cette coupe aperçue lors du défilé Blumarine automne-hiver 2014-2015 à la Fashion...

Quelles coiffures courtes pour des cheveux blonds et fins ?
Coiffure
Quelles coiffures courtes pour des cheveux blonds et fins ?

Vos cheveux sont blonds et fins et vous ne savez pas comment les coiffer ? Passez au court, l'une des grandes tendances de la saison. Les pros vous donnent leur avis sur la coupe à choisir pour des...

Cheveux bruns : comment devenir blonde (sans abîmer mes cheveux) ?
Coloration
Cheveux bruns : comment devenir blonde (sans abîmer mes cheveux) ?

Ça y est, vous êtes décidée : vous allez bientôt troquer vos cheveux bruns pour une chevelure blonde et lumineuse. Mais avant de sauter le pas, notre expert vous donne son avis sur ce type de...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
Contrast