Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

4 signes qui montrent qu’il est temps de couper vos cheveux
4 signes qui montrent qu’il est temps de couper vos cheveux
4 signes qui montrent qu’il est temps de couper vos cheveux
Soins

4 signes qui montrent qu’il est temps de couper vos cheveux

Partagez
Vous n’aimez pas couper vos cheveux ? Pourtant grâce à ce geste, vous pouvez leur faire le plus grand bien ! Découvrez 4 signes qui ne trompent pas et qui signifient qu’il est l’heure de sauter le pas.
 
Vous avez des fourches. C’est la principale caractéristique de pointes abimées et dévitalisées. Si elles se divisent en deux, il est temps d’agir ! Prenez rendez-vous chez votre coiffeur pour un coup de ciseaux indispensable à la santé de votre chevelure.
 
Vos cheveux sont secs. S’ils ne brillent plus et sont rêches au toucher, ils ont sûrement besoin d’être coupés. Le déclic : des cheveux qui cassent facilement et qui n’absorbent plus les soins capillaires que vous appliquez, malgré les masques nourrissants à répétition.
 
Ils sont abîmés. Vos cheveux sont plus fins que d’habitude… Les colorations, les lissages ou le climat ont peut-être eu raison de leur vitalité. Donnez-leur un nouveau souffle en les coupant. Pour cela, il n’y a pas de saisons ou d’occasion particulière. C’est le bon moment dès que vous estimez qu’ils sont en trop mauvais état.
 
Vous en avez tout simplement envie. Vous rêvez en secret d’une coupe courte ultra-trendy ? N’hésitez plus et lancez-vous ! Il faudra simplement trouver le modèle adapté à votre look et à votre texture de cheveux. Vous verrez, vous n’aurez aucun regret : vous donnerez instantanément un coup de peps à votre belle chevelure.
 
 
En savoir plus :