Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Rentrée 2017 : Les coiffures tendance à tester d'urgence
Rentrée 2017 : Les coiffures tendance à tester d'urgence
Rentrée 2017 : Les coiffures tendance à tester d'urgence
Coiffure

4 coiffures incontournables en septembre 2017

Partagez

Pour entamer l'année bien coiffée, rien de mieux qu'adopter les nouvelles tendances de la saison. Zoom sur les coiffures phares de la rentrée 2017.

Les boucles détendues

Si les ondulations parfaitement dessinées étaient incontournables tout l'été, elles deviennent plus souples à la rentrée pour reprendre le chemin du bureau.
Fini les boucles serrées et permanentées, préférez des ondulations vaporeuses détendues à coups de brosse, comme celles du défilé Dior, ou rendez-les ultra loose en passant les doigts dans vos cheveux à la façon des podiums Fendi et Nina Ricci.

Le sleek wet

Les longueurs lisses et l'effet mouillé sont encore bien présents mais le duo se réinvente pour septembre. Toujours ramenés en arrière, les cheveux ne sont cependant plus plaqués de manière stricte sur le crâne. Le coiffage se fait plus décontracté et gagne en volume avec des longueurs coiffées d'un simple geste de la main. Le wet style est quant à lui plus discret, texturisant simplement les racines et non plus les longueurs.

La raie sur le côté

Cette saison elle est décentrée à l'extrême pour ramener la quasi totalité de la chevelure d'un côté du visage. Une aubaine pour les cheveux fins qui gagnent du volume en un clin d'oeil ! La raie sur le côté se décline sur toutes les longueurs, du carré aux chevelures XXL, et se porte quelque soit votre type de cheveux. C'est la tendance à adopter pour vous coiffer rapidement le matin.

Les tresses tribales

Dites au revoir aux nattes bohèmes de la saison dernière. A la rentrée les tresses se multiplient et se la jouent africaines pour vous donner une allure des plus affirmées.
Nattez toute votre chevelure avec de multiples tresses plaquées, comme chez Saint Laurent, ou réinventez la raie au milieu à l'aide de quelques nattes collées comme l'a fait Balmain qui l'associe à une queue-de-cheval lisse pour un look chic.

En savoir plus :
Keratin Therapy