Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

3 idées coiffure en fonction de votre tenue de fête
3 idées coiffure en fonction de votre tenue de fête
3 idées coiffure en fonction de votre tenue de fête
Coiffure

3 idées coiffure en fonction de votre tenue de fête

Partagez

Pour les fêtes de fin d'années, vous avez décidé de sortir le grand jeu. Aussi bien côté look que côté mise en beauté. Laissez un instant vos coiffures de tous les jours pour afficher des coiffures originales, stylées et qui collent à votre look.

Des attaches torsadées pour un style chic

Chez Valentino, les coiffures se la jouent stricts mais ultra chics. On craque pour cette coiffure torsadée qui se finit en un joli chignon bas. Une coiffure pour cheveux mi-longs et longs. Commencez par lisser parfaitement la chevelure en ayant au préalable appliqué un sérum anti-frisottis. Tracez une raie au milieu puis isolez deux larges mèches de cheveux de part et d'autre de votre visage. Torsadez-les et ramenez-les en arrière. Fixez le tout en un chignon bas.

Une couronne de tresse pour jouer les Mère Noël

La tresse vous donnera tout de suite un petit côté angélique, parfait pour célébrer les fêtes de Noël. La couronne de tresse est donc idéale pour jouer les romantiques et n'est pas sans rappeler les couronnes traditionnelles de Noël. Surtout qu'il existe des tresses toutes prêtes pour vous faciliter la vie ! Réalisez un brushing souple, tracez une raie au milieu, puis fixez avec de la laque. Prenez votre tresse et positionnez-la plutôt vers l'arrière de la tête et en la faisant suivre l'arrondi de votre crane. Fixez-la à l'aide de pinces au niveau de la nuque et dissimulez-la sous vos cheveux laissés détachés.

Un carré bouclé pour une tenue rétro

Les années 20, 40 ou encore 50 ont la cote. Aussi bien en mode qu'en beauté. Si vous avez adopté les codes rétro pour votre look, il faudra donc en faire de même pour votre coiffure. Cette saison, le carré bouclé revient en force. Deux méthodes possibles. Posez sur cheveux humides des rouleaux de petit diamètre sur l'ensemble de la chevelure et laissez sécher. Une fois les rouleaux ôtés, coiffez vos cheveux aux doigts et privilégiez la raie de côté. Ou utilisez un fer à boucler, de petit diamètre toujours, puis enroulez vos mèches pré-séchées autour de la tige. Dans les deux cas, fixez avec de la laque.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO