Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 façons de porter le wet look cet hiver
3 façons de porter le wet look cet hiver
3 façons de porter le wet look cet hiver
Wet look

3 façons de porter le wet look cet hiver

Partagez

Vous pensiez que le wet look était réservé à la saison estivale ? Il n'en est rien ! Lors des dernières Fashion Weeks, les designers l'ont imposé comme une des tendances capillaires phares de cet hiver. Zoom sur 3 façons d'adopter le wet look en hiver !

Wet Look version chic

Optez pour un chignon wet look. Pour le réaliser, brossez l'ensemble des cheveux vers l'arrière puis répartissez une noisette de gel de façon uniforme. Si vous souhaitez éviter un effet trop plaqué, n'hésitez pas à crêper légèrement les racines. Attachez enfin votre chevelure en chignon de danseuse pour une allure aussi élégante que sophistiquée.

Wet Look version casual

Adoptez la tendance "wet and dry". C'est le meilleur compromis pour toutes celles qui ne veulent pas arborer des cheveux totalement mouillés. Le concept ? Texturiser les racines à l'aide de gel pour leur donner un effet "sortie de l'eau", tout en conservant les longueurs et les pointes naturelles. Cette coiffure peut se porter en toutes occasions pour un style décontracté mais quand même travaillé.

Wet Look version féminine

Appliquez du gel sur l'ensemble de la chevelure détachée afin d'obtenir un effet 100% mouillé. Les cheveux sont plaqués sur le crâne et structurés grâce à une raie sur le côté, nette et profonde. Associez ce look avec un maquillage des yeux intense et votre petite robe noire préférée pour briller à tous les coups lors de vos prochaines virées nocturnes.

En savoir plus :