Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 façons de porter le headband ce printemps
3 façons de porter le headband ce printemps
3 façons de porter le headband ce printemps
Styles & tendances

3 façons de porter le headband ce printemps

Partagez

Le headband est le parfait accessoire du printemps. Il permet de styliser vos coiffures en 5 minutes chrono. Découvrez 3 façons de le porter, toutes rapides à réaliser.

Le Headband sur chevelure volumineuse

A vous un look de baby-doll tout droit sortie des années 60 ! Adoptez un headband coloré pour jouer la carte de la fraîcheur. Portez-le sur des cheveux attachés ou détachés selon vos envies. Le seul détail à respecter concerne le haut de la tête : il doit être bombé à l'extrême afin d'obtenir un volume XXL. Pour y parvenir, crêpez vos racines en les peignant dans le sens inverse de la pousse, puis fixez avec un nuage de laque.

Le Headband avec les cheveux enroulés autour

Craquez pour cette coiffure bohème et ultra-trendy. Placez votre headband sur votre tête, avant d'enrouler une par une vos longueurs autour. Fixez-les au fur et à mesure à l'aide d'épingles plates et de laque. Privilégiez un accessoire fin pour faciliter votre travail. Si vos cheveux sont longs, réalisez un chignon bas au niveau de la nuque dans un style inspiré des années folles.

Le Headband sur une frange longue

Posez votre headband sur des cheveux détachés et associés à une frange rideau. Grâce à cette mise en beauté, vous voilà au top de la tendance ! A la fois rétro, féminine et légèrement régressive, elle sublimera tous vos looks de façon sophistiquée. Surtout, choisissez un modèle assez large pour qu'il reste visible sur votre tête.

En savoir plus :