Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 façons de porter la coupe boyish
3 façons de porter la coupe boyish
3 façons de porter la coupe boyish
Coiffure

3 façons de porter la coupe boyish

Partagez

Les coupes garçonnes sont à l'honneur depuis la rentrée 2013. Très courts, les cheveux sont parfaitement travaillés afin que vous puissiez varier les coiffures au quotidien. Parce que qui dit coupe courte ne dit pas restriction d'imagination ! Focus sur 3 façons de porter la coupe boyish les mois prochains.

La coupe boyish ébouriffée

Afin de réaliser une telle coiffure, il est indispensable de garder des longueurs sur le devant. Rock et sophistiquée, elle mêle aspect négligé et touche girly. Alors que sur le côté les cheveux sont courts, il faut garder quelques centimètres de plus sur le dessus. Cela vous permettra de les styliser sur le devant, à l'aide d'un produit coiffant. En effet, mêlez la tendance coupe courte et l'effet wet look et vous voilà avec LA coiffure de l'hiver. Pour la réaliser, prenez une noisette de gel et ébouriffez vos cheveux. Travaillez chacune des mèches afin qu'elle soient placées avec précision même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil !

La coupe boyish sage

Il suffit parfois d'une raie droite sur le côté pour vous donner des allures de petite fille sage. La coupe boyish est souvent considérée comme une coiffure de rebelle, pourtant, elle sait se donner des allures sages et conventionnelles. Ici, une fois de plus, il vous faut garder des longueurs sur le devant, même si les cheveux sont plus courts sur le côté. Une fois la raie tracée sur le côté, rabattez vos cheveux en direction du côté opposé. Vous craignez que votre coiffure ne manque de féminité ? Jouez avec les accessoires en intégrant des barrettes féminines ou un headband bohème dans votre chevelure.

La coupe boyish rock

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de la tendance rockabilly ! Loin de s'installer seulement dans les chevelures masculines, elle se fait une place au sein des coiffures boyish en vogue chez les femmes. Parfaite pour donner du volume à sa chevelure, cette coupe, qui affiche une coque rétro, doit être parfaitement définie. Lorsque vous vous rendez chez votre coiffeur, veillez à ce que votre nuque soit dégagée alors que le dessus de votre chevelure garde des longueurs afin de créer une coque. Pour que celle-ci tienne toute la journée, sélectionnez votre mèche de devant et crêpez les cheveux situés à l'intérieur. Ramenez la mèche crêpée en arrière et vaporisez de la laque pour une tenue longue durée.

 

En savoir plus :