Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les coiffures de sport les plus stylées.
Les coiffures de sport les plus stylées.
Les coiffures de sport les plus stylées.
Coiffure

3 coiffures stylées pour faire du sport

Partagez

Amatrice de footing, de yoga, de fitness ou encore de boxe ? Que vous soyez addict ou simple débutante, découvrez 3 coiffures à adopter afin de maintenir parfaitement votre chevelure. Le tout en restant plus lookée que jamais !

Une queue de cheval très haute

Une queue de cheval pour afficher ses longueurs.
Une queue de cheval pour afficher ses longueurs.

C'est la meilleure façon de maintenir vos cheveux, tout en affichant vos longueurs. Cette coiffure est idéale pour les cheveux longs, quelle que soit votre texture. Pour la réaliser, rassemblez vos cheveux au sommet du crâne à l'aide d'une brosse plate. Attachez-les ensuite avec un élastique transparent. A l'image de notre modèle, vous pouvez déplacer légèrement votre attache pour obtenir une queue de cheval sur le côté. Surtout, ne la serrez car vous devez être à 100% à l'aise durant votre séance ! En finition, vaporisez un nuage de Fix Spray afin de lui assurer une tenue maximale.

Un chignon bun haut perché

Un chignon pour jouer la carte de l'élégance.
Un chignon pour jouer la carte de l'élégance.

Jouez la carte de l'élégance en misant sur ce chignon bun XXL. Sans oublier son côté très pratique... Puisqu'une fois vos cheveux attachés, ces derniers ne vous embêteront plus pendant des heures. Cette attache est parfaite pour vous rendre en toute tranquillité, à un cours de danse ou de yoga. Elle nécessite néanmoins une certaine longueur de cheveux, allant au minimum au niveau de la clavicule. Pour y parvenir, travaillez sur des cheveux parfaitement démêlés. Réalisez ensuite une queue-de-cheval haute, avant de placer un donut à la base. Puis enroulez vos longueurs autour afin de camoufler votre accessoire. Fixez avec autant d'épingles que nécessaire, en terminant par l'incontournable nuage de laque.

Une attache avec des tresses plaquées

Des tresses pour un look urbain.
Des tresses pour un look urbain.

En 2016, les tresses plaquées sont tout simplement incontournables. Que vous les adoptiez en cornrows ou que vous les associez à une autre attache, tel qu'un chignon épi... Vous serez forcément à la pointe de la tendance ! C'est pour cette raison que le Bar à Styles de Jean Louis David vous propose une demi-queue de cheval tressée pour sa collection printemps-été 2016. N'hésitez donc pas à vous rendre en salon pour adopter cette coiffure, qui vous donnera un style urbain, sophistiqué et moderne.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy