Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

3 coiffures pour le bureau
3 coiffures pour le bureau
3 coiffures pour le bureau
Coiffure

3 coiffures pour le bureau

Partagez

Trouver la bonne coiffure pour se rendre au travail chaque jour peut s'avérer être un véritable casse-tête. Cheveux détachés ? Attachés ? Comment ? Découvrez 3 coiffures élégantes et faciles à réaliser pour vous accompagner au bureau !

Le chignon

A l'instar du défilé Celine (ci-dessus), inutile de vous casser la tête à la recherche d'une coiffure ultra sophistiquée. Parfois, un chignon suffit ! Toutes les longueurs à partir du carré long peuvent le réaliser et c'est une coiffure qui tient toute une journée, sans retouches. Pour la réaliser, rabattez la totalité de vos cheveux vers l'arrière de votre tête et attachez-les. A vous de décider à quelle hauteur vous souhaitez l'installer. Une fois la queue-de-cheval réalisée, utilisez un second élastique afin de nouer vos cheveux en un chignon. Vaporisez un nuage de laque pour une tenue parfaite, toute la journée.

La demi-queue

Cette coiffure convient à toutes les longueurs. Sophistiquée, elle permet de dégager votre visage. Vos cheveux ne vous gêneront pas de la journée ! Réalisez la demi-queue une fois vos cheveux lavés du jour-même. Ici, seules vos mèches situées sur le haut de la tête doivent être positionnées vers l'arrière. Prenez les mèches qui encadrent votre visage et attachez-les à l'aide d'une ou plusieurs pinces de votre choix. Utilisez du gel afin de fixer cette partie et donner un côté wet look tendance à votre coiffure.

La queue-de-cheval basse

C'est certainement la coiffure la plus facile à réaliser au monde ! D'ailleurs, elle parait parfois ringarde tant elle est adoptée par un grand nombre de femmes. Apportez de l'originalité en choisissant une attache unique. Pour réaliser la queue-de-cheval basse, deux options s'offrent à vous : tracer une raie ou rabattre vos cheveux vers l'arrière. Une fois le choix fait, il suffit de regrouper la totalité de votre chevelure au niveau de votre nuque et de l'attacher !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO