Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

3 coiffures pour faire du sport
3 coiffures pour faire du sport
3 coiffures pour faire du sport
Coiffure

3 coiffures pour faire du sport

Partagez

Certaines d'entre vous ressentent le besoin d'être parfaites en toutes circonstances, même si c'est pour se rendre à sa séance hebdomadaire de yoga ou de gym suédoise ! Pour afficher une coupe tendance et adéquate, voici 3 idées de coiffures pour aller au sport.

Le bandeau, accessoire pour le sport

Pour transpirer en toute tranquillité, c'est le bandeau qu'il vous faudra adopter. Pas le headband précieux ou à noeud pour un look féminin, mais bien le bandeau large très sixties en coton. Celui-ci permettra de maintenir vos cheveux en arrière confortablement. Vous n'aurez alors pas les cheveux dans les yeux et vous pourrez varier les coiffures au gré de vos envies. Car ce bandeau XXL se porte aussi bien sur cheveux détachés (flous de préférence) qu'attachés (pensez aux chignons et queues-de-cheval). Pour ce faire, enfilez votre bandeau et ramenez-le vers l'arrière pour retenir vos longueurs ou bien ajoutez-le à votre ponytail ou votre bun pour l'accessoiriser. Dans les deux cas, positionnez le bandeau bien au bord des racines pour retenir tous les petits cheveux.

Le wet look, l'attitude sportive

Si vous êtes du genre à mouiller le tee-shirt et vos cheveux par la même occasion, prenez de l'avance en craquant pour le wet look ! Cette coiffure, qui consiste à afficher des cheveux faussement mouillés, peut revêtir plusieurs formes. Soit sur cheveux courts en les plaquant et les ramenant en arrière. Soit sur cheveux mi-longs ou longs noués en queue-de-cheval ou en demi-queue avec seulement le sommet de la tête en version wet look. Pour le réaliser, prenez une noix de gel coiffant flexible à l'instar du Design Gel et chauffez-la entre vos mains avant de plaquer vos mèches avec.

Le chignon flou, le réflexe pour faire du sport

Une coiffure facile à réaliser et parfaite pour faire du sport sans que vous soyez gênées par vos cheveux. Brossez vos cheveux et ramenez-les en arrière en les plaquant parfaitement. N'hésitez pas à utiliser un sérum anti-frisottis pour un look impeccable. Appliquez-en une noisette sur les cheveux du devant pour éviter que certains ne dépassent pendant votre séance. Puis nouez-les en une queue-de-cheval plutôt haute. Réalisez maintenant un chignon coiffé-décoiffé en enroulant grossièrement les longueurs autour de votre attache. Fixez le tout avec des épingles à chignon.

 

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO