Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 coiffures avec un bandana
3 coiffures avec un bandana
3 coiffures avec un bandana
Styles & tendances

3 coiffures avec un bandana

Partagez

Une fois l'été bien installé, il est utile d'apprendre à se coiffer avec des accessoires. Ils apportent non seulement une touche unique à votre look mais peuvent aussi protéger votre cuir chevelu du soleil. Le bandana, emblème des années 90, revient en force et s'affiche dans les coiffures en vogue. Trois coiffures pour l'adopter.

Le bandana élastique

Aperçu sur le défilé House of Holland (ci-dessus), le bandana peut tout à fait faire office d'élastique. Sur un palmier, l'effet 90s est assuré mais vous pouvez aussi le nouer à une tresse ou une queue-de-cheval basse. Pour ce faire, réalisez la coiffure que vous souhaitez et attachez-la comme à votre habitude, avec un élastique classique. C'est seulement une fois la coiffure terminée que vous y ajoutez le bandana. En touche, le bandana est parfait !

Le bandana headband

Cette coiffure va ravir les fans de festivals ! Alors que le mois d'août est celui où tous les évènements musicaux ont lieu, il est temps d'adopter une allure bohème cool. Pour cela, une fois votre raie tracée au milieu, lissez la totalité de votre chevelure pour afficher un effet " baguette ". L'esprit hippie doit être irréprochable ! Une fois le lissage terminé, installez votre bandana tel un headband, à l'orée de vos racines. Terminez en le nouant à l'arrière de votre chevelure.

Le bandana fichu

A l'image des coiffures que vos parents vous faisaient afficher pendant vos après-midi à la plage durant votre enfance, le bandana fichu redevient un must-have. Laissez vos cheveux détachés et créez un effet wavy à l'aide du Beach Spray, puis installez le bandana plié en triangle sur le dessus de votre chevelure. Nouez-le sous votre chevelure. De quoi afficher une coiffure tendance et un accessoire qui vous protège du soleil. Idéal !

En savoir plus :