Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 astuces pour lisser vos cheveux rebelles
3 astuces pour lisser vos cheveux rebelles
3 astuces pour lisser vos cheveux rebelles
Coiffure

3 astuces pour lisser vos cheveux rebelles

Partagez

Vous ne savez plus quoi faire pour dompter vos cheveux indisciplinés ? Adoptez les conseils de notre expert au quotidien pour une chevelure parfaitement maîtrisée.

Aidez-vous de produits coiffants

Vous pouvez discipliner vos cheveux rebelles de plusieurs façons. " Avant le coiffage, utilisez des produits de construction, tels que la Brush Cream ou le Perfect Liss. Ils sont tops pour préparer, galber et maîtriser vos cheveux. A l'inverse, vaporisez de la laque ou du Design Spray en finition de vos coiffures. Appliquez-en en parcimonie sur un peigne fin, puis aplatissez vos petits cheveux sur les bordures et le recouvrement. Vous verrez, ils ne bougeront plus pendant des heures."

Concernant les cheveux bouclés ou frisés, utilisez les mêmes produits que les cheveux lisses. " Vous pouvez également vous diriger vers des produits spécifiques à votre texture, comme la Design Mousse. Elle permettra une meilleure définition de vos boucles. La réelle différence reste dans la technique à adopter pour venir à bout de vos frisottis. En effet, évitez de vous servir d'une brosse ou d'un peigne. Vous préserverez ainsi de belles ondulations, sans risque de les casser. Travaillez davantage avec vos mains, en caressant la surface de votre chevelure. "

Ayez une routine capillaire ciblée

En règle générale, soit vos cheveux rebelles sont fragilisés ou cassés, soit ils sont en train de pousser. " Pensez donc à bien les entretenir avec des soins adaptés à la nature de vos cheveux. Votre objectif est de les renforcer en profondeur. En effet, vous les coifferez beaucoup plus facilement s'ils sont souples et bien nourris. "

" Les frisottis apparaissent souvent sur les cheveux secs. Évitez donc d'utiliser vos appareils chauffants de façon excessive pour ne pas les assécher davantage. "

Luis Faria

Attachez vos cheveux

De nombreuses coiffures peuvent vous permettre de dompter vos cheveux rebelles. Notamment celles où vous plaquez vos racines sur le crâne à l'aide de gel. Ces mises en beauté au rendu zéro défaut exigent effectivement que vos petits cheveux se fondent dans le reste de la chevelure. Queue de cheval stricte, chignon de danseuse ou couronne de tresse... A vous de choisir l'attache qui vous correspond le plus.

En savoir plus :
Liss Therapy
Liss Therapy
Le conseil de
LUIS FARIA
Luis Faria - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez tous ses conseils

L’Expert
Jean Louis David

LUIS FARIA
Formateur à Paris
Luis Faria - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez