Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

3 accessoires cheveux pour virées nocturnes
3 accessoires cheveux pour virées nocturnes
3 accessoires cheveux pour virées nocturnes
Styles & tendances

3 accessoires cheveux pour virées nocturnes

Partagez

Vous avez une soirée de prévue et vous souhaitez donner une touche originale à votre mise en beauté ? Les accessoires cheveux sont faits pour vous ! Découvrez ceux que vous allez adorer !

Le headband métallique

Posez-le sur le devant de la tête, sur une queue-de-cheval basse ou un chignon flou. Préférez un modèle doré sur des cheveux bruns, ou argenté sur des cheveux blonds afin qu'il ressorte parfaitement. Il dégagera votre visage tout en apportant un côté ultra-glamour. Comme il maintient idéalement votre chevelure : adoptez-le sans hésiter pour une sortie entre copines où vous comptez danser jusqu'au bout de la nuit.

Les barrettes à strass

C'est LA solution simple et efficace pour faire des étincelles ! Ce printemps, la barrette est plus tendance que jamais. Elle se veut visible sur des cheveux détachés ou attachés selon vos envies. Osez décorer vos coiffures avec un accessoire XXL, multicolore ou métallique. Une fois posé sur votre tête, ce bijou illuminera votre chevelure.

Le foulard noué

Choisissez-le coloré ou imprimé afin de booster votre look. Pliez-le sur lui-même jusqu'à ce qu'il ait la largeur d'un bandeau. Puis faites un joli noeud papillon sur le devant de la tête et légèrement sur le côté. Pensez à le serrer suffisamment pour qu'il tienne pendant des heures sans bouger. Associez-le à une frange, à un chignon haut ou à une mèche sur le côté... Vous obtiendrez un style urbain-chic que vous combinerez à une tenue féminine pour un mix des genres maitrisé.

En savoir plus :