Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

.
.

2019, année de la frange ?

En 2019, la frange s'affichera sur toutes les têtes. Courte, longue ou encore effilée, découvrez ses déclinaisons les plus tendances pour une année au summum du style.

Repérée sur de nombreux défilés de la Fashion Week printemps-été 2019, la frange s'apprête à faire son grand retour. Et c'est tant mieux, car celle-ci constitue une alternative idéale pour twister une coupe sans toucher aux longueurs. Si vous avez toujours hésité à l'adopter, cette année sera donc l'occasion rêvée de franchir le cap. À condition d'opter pour un it-modèle.

La frange droite XXL

Coupée juste au-dessus des cils, la maxi frange droite apporte un côté résolument rétro qui ne manque pas de caractère. En prime, elle souligne le regard. Plus de raisons de lui résister d'autant qu'elle se porte aussi bien sur des longueurs vertigineuses que sur des coupes courtes. Seul bémol : elle a tendance à écraser le visage si vous avez un petit front.

La frange rideau

La frange rideau n'a pas son pareil pour encadrer avec douceur les visages. Séparée en deux et répartie de chaque côté du front, celle-ci se fait courte au centre et plus longue aux extrémités. Popularisé par Brigitte Bardot dans les années 1970, ce modèle élégant et féminin à l'avantage de convenir à tous les types de cheveux ainsi qu'à toutes les formes de visages.

La frange ultra-courte

Réservée aux plus audacieuses, la frange ultra-courte se porte au milieu du front pour un style pointu façon pin up des années 1950. Droite ou hachurée, la "baby frange", comme on la surnomme, s'adapte parfaitement aux coupes courtes et mi-longues. En revanche, elle est déconseillée sur les chevelures XXL car le contraste ne serait pas du meilleur effet.

La frange effilée

Avec ses longueurs légèrement déstructurées et son côté aérien, la frange effilée est sans le modèle le plus simple à porter. À la fois chic et décontractée, celle-ci souligne délicatement les traits du visage. Un incontournable auquel tout le monde peut succomber.

Facebook
Pinterest
Twitter

Vous aimerez aussi...

Les années 2010 : JLD accompagne la femme dans sa quête  de sensualité
Coiffure
Les années 2010 : JLD accompagne la femme dans sa quête...

Au cours des années 2010, plus libérée et plus audacieuse que jamais, la femme foule le tapis rouge de la vie en jouant de ses charmes. Une féminité pleinement assumée qu'elle twiste avec une...

Les années 1980 : et Jean Louis David libéra la femme
Coiffure
Les années 1980 : et Jean Louis David libéra la femme

Inspirées par les stars du petit et grand écran ainsi que les groupes pop rock du moment, les coiffures eighties sont rythmées par des hair styles extravagants qui aident la femme à affirmer sa...

Bun XXL + frange rideau, le bon mix : streetstyle
Coiffure
Bun XXL + frange rideau, le bon mix : streetstyle

Sa coiffure ? Un maxi bun sur des cheveux bruns, lisses et épais. Il est associé à une frange longue et droite qui recouvre le front. Pour copier ce style, placez votre frange de la même manière...

Le carré frangé pour un style rétro : Streetstyle
Coiffure
Le carré frangé pour un style rétro : Streetstyle

Son look ? Très accessoirisé ! Elle aime les looks plutôt simples et casual, mais qui peuvent se personnaliser à l’aide d’accessoires. Ses placards regorgent de sacs, bijoux, headbands et...

Plus de news

Les indispensables de la saison

Trouvez votre salon Jean Louis David
Speed Brush