Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

coupe courte sur Pinterest
coupe courte sur Pinterest
coupe courte sur Pinterest
Styles & tendances

[Pinterest] Les plus belles coupes courtes de ce printemps

Partagez

Vous allez bientôt craquer pour une coupe courte ? Cela tombe bien, elles sont ultra-tendances ce printemps ! Nous avons donc sélectionné pour vous 3 modèles, que vous pouvez aussi retrouver sur notre compte Pinterest. Décryptage.

Le carré asymétrique pour maximiser le volume des cheveux

carré court sur Pinterest
carré court sur Pinterest
  carré asymétrique sur Pinterest
carré asymétrique sur Pinterest
2 Photos

Cette coiffure a un rendu à la fois moderne, dynamique et élégant. C'est un carré court, qui est structuré par une raie basse proche des oreilles qui permet de rabattre les longueurs du côté opposé à celle-ci. Ce carré est fait pour vous si vous souhaitez mettre en valeur le volume de votre chevelure. Pour cette raison, le carré asymétrique est davantage conseillé si vos cheveux sont épais. Par ailleurs, il se marie à la perfection avec un effet wavy, qui apportera davantage de mouvement à l'ensemble.

La coupe au bol pour souligner le regard

  coupe au bol sur Pinterest
coupe au bol sur Pinterest
coupe courte au bol sur Pinterest
coupe courte au bol sur Pinterest
2 Photos

Cap sur une allure trendy et pleine de caractère ! En effet, de nombreuses fashionistas ont adopté la coupe au bol, puisque cette dernière offre un style pointu, original et affirmé. Tout cela en restant ultra-sophistiquée ! Pour obtenir ce résultat, les cheveux sont dégradés sur les côtés, alors qu'un maximum de matière est laissé sur le dessus du crâne. Les lignes de cette coupe sont droites et structurées. Cette coiffure se révèle top sur des cheveux lissés à la perfection.

La coupe boyish pour dégager le visage

  coupe garçonne sur Pinterest
coupe garçonne sur Pinterest
  coupe garçonne
coupe garçonne
2 Photos

Les coupes à la garçonne sont en vogue ce printemps. En effet, elles vous offrent un style masculin-féminin, qui est toujours aussi tendance cette saison. Pour afficher une coupe boyish, vous devrez alors garder quelques petits centimètres de longueur sur l'ensemble de la chevelure. Attention ! Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez plus varier vos coiffures. Raie sur le côté, cheveux lissés ou effet ébouriffé... De nombreuses mises en beauté resteront à votre disposition pour vous exprimer, en personnalisant votre coupe.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy