Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Craquez pour la tendance bobby pins qui affiche vos épingles à cheveux
Craquez pour la tendance bobby pins qui affiche vos épingles à cheveux
Craquez pour la tendance bobby pins qui affiche vos épingles à cheveux
Coiffure

[Instahair]La folie des bobby pins

Partagez

Dans les coiffures tendances des Instagrameuses, les épingles à cheveux, renommées boby pins par les it-gtirls ne se cachent plus. Elles s'affichent nombreuses et même colorées dans les chevelures. Découvrez 5 façons de les adopter.

Le nouveau plaqué

Vous n'arrivez jamais à plaquer vos mèches ? Les bobby pins sont la solution ! Plus besoin de vous acharner sur vos cheveux avec votre lisseur ou votre bombe de laque. Adoptez les épingles plates qui revisitent la mèche plaquée en toute simplicité. Choisissez-les de préférence de la couleur opposée à celle de votre chevelure, dorées pour les brunes et noires pour les blondes. C'est le détail tendance qui fait la différence. Pour les mettre en place, rien de plus facile : sélectionnez la section de cheveux que vous souhaitez plaquer et accumulez les épingles pour la fixer. En diagonale, espacées ou très collées...placez-les selon vos envies.

Accessoire sur-mesure

Les bobby pins ne servent plus seulement à fixer vos attaches. Vous pouvez aussi les insérer dans vos coiffures pour créer de véritables accessoires sur-mesure. Ici, avec ce petit chignon bas les épingles sont reines et ponctuent la chevelure. Elles suivent les mouvements des mèches pour dessiner une couronne métallique. Mais testez toutes les fantaisies, en réinventant par exemple la tresse épi qui se pique d'épingles à chaque brin pour une allure plus sophistiquée.

Osez la couleur !

Ne vous contentez plus des modèles classiques, craquez pour les bobby pins colorées qui laissent place à votre créativité. Arborez-les juste pour le plaisir dans vos coloris préférés : pastels, vifs ou flashy, tout est permis. Misez aussi sur des modèles à motifs qui réinventent cet accessoire indispensable, avec des fleurs ou des imprimés pour une coiffure personnalisée. À vous de jouer !

Épingles arty

Did this creation today on this babe !! #sistershairdesign #bobbypins #hairstyling #creative

Une publication partage par Sisters Hair Design (@sistershairdesign) le

Fini le temps où vous dissimuliez minutieusement chaque épingle derrière une mèche de cheveux. Les bobby pins s'affichent fièrement[Tendance 2017 : laisser des pinces à chignon apparentes] et même à l'excès. Elles sculptent la chevelure et fixent des mouvements arty sur vos longueurs. L'accessoire malin se porte à gogo pour créer des coiffures uniques semblables à des oeuvres d'art.

Trompe-l'oeil capillaire

This how I feel sometimes when people talk to me...Talk to the head!!! #creative #fashion #style #bobbypins #color #putabowonit

Une publication partage par Nik | is | fashion (@nikisfashion) le

Quelque soit votre style, les bobby pins vous permettent de concrétiser toutes vos envies coiffure, y compris les plus fantaisistes ! Amusez-vous avec vos épingles pour créer un effet trompe-l'oeil. Ici, le chignon bun se la joue esprit lingerie et les bobby pins donnent l'illusion d'un lacet de corset. Pour le réaliser, remontez vos cheveux vers le haut en faisant deux tresses depuis votre nuque. Nouez ensuite le reste de vos longueurs en guise de bun. Pour parfaire le coiffage, placez vos épingles plates en croix entre les deux nattes pour les relier entre elles à la façon d'un laçage.

En savoir plus :
Speed Up-Do

Vous aimerez aussi...