

Vous allez être redirigé vers la page carrière du groupe Provalliance, auquel appartient la marque Jean Louis David.
J'ai compris
Annuler
Cette saison le chignon bun se dédouble pour nous offrir des coiffures plus tendance les unes que les autres. Zoom sur les Space buns avec 5 façons les porter cet été.
Vous êtes lassée du half-bun ? Troquez-le pour ces petits Space buns pratiques et faciles à réaliser !
Pour vous coiffer, sélectionnez une mèche d'un côté de votre raie au milieu et ramenez-la vers l'arrière du crâne pour former un mini chignon. Enroulez vos longueurs sur elles-même en serrant un peu pour créer la forme "escargot". Faites de même avec une section de cheveux de l'autre côté de la raie pour équilibrer le coiffage. Une fois les deux buns en place, laissez simplement le reste de votre chevelure au naturel.
Pour mettre en valeur votre balayage ou votre tie & dye lorsque vos cheveux sont très longs, optez pour cette version à moitié tressée des Space buns !
Après avoir tracé une raie centrale, réalisez deux tresses inversées en commençant le tressage dans la nuque pour le finir vers le haut du crâne. Vous mettez ainsi toutes les nuances de votre coloration en avant. Il ne vous reste plus qu'à enrouler le reste des longueurs pour créer les buns bicolores.
Ici, les macarons prennent un air japonisant fun et décalé, à réaliser en quelques tours de mèches !
Pour vous faire ces Space buns esprit manga, séparez vos longueurs en deux parties égales puis formez les buns hauts perchés avec un coiffage flou qui laisse échapper quelques mèches raides effet baguettes pour encadrer le visage. À vous la kawaii attitude !
Craquez pour une demie-attache originale et ultra féminine avec ces macarons tressés sur chevelure bouclée !
Pour arborer cette coiffure en deux temps, tracez une raie centrale puis sélectionnez deux larges mèches de part et d'autre de cette dernière pour réaliser deux tresses lâches. Faites le tressage qui vous plaît sans serrer les brins. Formez ensuite vos buns en enroulant les nattes sur elles-même et attachez. Pour finaliser le coiffage, bouclez au fer les longueurs détachées et passez les doigts dans vos mèches pour les détendre un peu. Vous voilà prête !
Parfaits pour éviter les coups de chaud en été, les doubles chignons s'arborent en version XXL afin de relever l'ensemble de vos longueurs.
Pour les réaliser, séparez votre chevelure en deux partie égales grâce à une raie au milieu puis commencez par faire des couettes hautes en veillant à garder du gonflant en racine pour un joli rendu. Enroulez ensuite vos longueurs sur elles-mêmes sans trop serrer pour former les buns que vous attachez à l'aide d'élastiques et le tour est joué !
Envie de changer de style ou de tête en été ? C'est possible et ce sans nécessairement passer par la case coiffeur. Il suffit d'accessoiriser vos cheveux avec un foulard. Voici 3 idées de coiffure...
Les coupes garçonnes sont à l'honneur depuis la rentrée 2013. Très courts, les cheveux sont parfaitement travaillés afin que vous puissiez varier les coiffures au quotidien. Parce que qui dit coupe...
Si le bun est sans conteste un incontournable des coiffures estivales, une autre déclinaison de chignon est en passe de lui voler la vedette : les space buns. Zoom sur cette obsession des...
Vous pensiez que le wet look était réservé à la saison estivale ? Il n'en est rien ! Lors des dernières Fashion Weeks, les designers l'ont imposé comme une des tendances capillaires phares de cet...
Découvrez-le