Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

  Craquez pour le festival de looks rock qui a marqué l'édition Coachella 2017
Craquez pour le festival de looks rock qui a marqué l'édition Coachella 2017
Craquez pour le festival de looks rock qui a marqué l'édition Coachella 2017
Tendances

[Instahair] 5 coiffures repérées à Coachella

Partagez

C'est la saison des festivals musicaux et les coiffures aussi se sont au mis au diapason ! Tresses, macarons, side hair et chignon rebelle... Focus sur les plus belles coiffures rocks repérées à Coachella pendant l'édition 2017.

La banane esprit faux hawk

Adoptez la rock'n'roll attitude grâce à cette attache originale. Ici, la banane rock prend des airs de faux hawk agrémenté de longueurs sauvages et de quelques tresses épi effet décoiffé. Elle est isolée par des raies latérales tracées bien nettes pour la faire trôner sur le dessus de l'attache. Une parfaite coiffure de festival qui ressemble à la nouvelle attache Ambiance Hippie Coachella Jean Louis David, à demander au Bar à Styles !

Les macarons tatoués

On craque pour les macarons qui reviennent en force cette saison. Pour réussir cette demi-attache, sélectionnez deux larges mèches à tresser, vers l'arrière, pour les plaquer au cuir chevelu. Enroulez le reste de ces longueurs sur elles-mêmes pour former les "space buns". L'accessoire indispensable de ce coiffage tendance ? Le tatouage capillaire, à choisir et imprimer sur vos cheveux selon vos envies pour un look unique !

Le side hair rebelle

Pour twister votre side hair en un tour de mèche, tracez une raie latérale et ramenez votre chevelure d'un côté de votre visage en faisant quelques mini tresses pour discipliner vos cheveux. Travaillez ensuite le reste de la matière au fer à friser pour vous faire de jolies longueurs wavy que vous détendez ensuite aux doigts pour pour obtenir des ondulations très lâches et arborer un look décontracté.

Les boxer braids façon piercings

Jouez avec les tendances grâce à ces boxer braids revisitées. Ici, la coiffure adopte une tresse centrale pour gagner de la hauteur. Une fois le trio de nattes prêt, cachez les pointes de cette tresse supplémentaire dans la nuque à l'aide d'une barrette pour créer l'illusion d'une crête. Pour parfaire le coiffage, ajoutez à l'envi des bagues de cheveux aux allures de piercings dans vos tresses pour une touche rock irrésistible.

Le chignon rock

Le chignon bas se rebelle et prouve qu'il n'a rien de classique avec ses multiples tresses collées. Pour le réaliser, divisez votre chevelure en trois parties que vous nattez séparément en serrant bien. La mèche centrale doit être plus large que celles sur les côtés. Rejoignez ensuite vos tresses dans votre nuque, à gauche ou à droite selon vos préférences,puis enroulez-les ensemble sur elles-mêmes pour former le chignon.

En savoir plus :
Speed Up-Do
Speed Up-Do