Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous
Image

Streetstyle : Les cheveux plaqués, version wet look

Son look ? Des pièces oversize mixées à des vêtements plus près du corps pour un look féminin et stylé à la fois. Ici, la pièce phare de son look, c’est son perfecto en cuir rouge loose avec des empiècements en patchwork pour une silhouette folk et tendance. Ses lunettes de soleil, dont la monture est ronde, rajoutent une touche rétro à son look.
?br>Sa coiffure ? Les cheveux sont tirés en arrière et un gel a été utilisé pour donner un aspect mouillé à la chevelure. Pour reproduire cette coiffure très estivale, plaquez les cheveux sur le côté et donnez un léger aspect bombé sur le dessus pour créer une légère coque. Si les cheveux sont longs, attachez-les et réaliser un mini chignon rock, également en wet look. Si les cheveux sont courts, ramenez-les simplement en arrière.
?br>L’astuce du jour. Pour réaliser une coiffure wet look ou à effet mouillé, il vous faut un gel. L’idé est de l’appliquer sur cheveux encore humides pour accentuer l’aspect mouillé. Placez dans vos mains une noisette du produit, frottez-le dans vos mains puis appliquez-le sur vos cheveux pour un résultat uniforme. Utilisez peu de produit pour éviter l’effet cheveu gras, beaucoup moins tendance !
?/p>

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coiffure

Finie la tresse classique à trois brins qui date de notre enfance ! Avec la tresse épi, on lui apporte un petit twist plus original et fun, tout en conservant l’élégance qui est de mise avec le port …

Coiffure

Parce que la ponytail est toujours aussi culte, ses variantes sont les bienvenues. La coiffure du jour ? La ponytail bubble, pour une bonne dose de fun, de style et de chic !

femme brune avec cheveux courts

Règle numéro 1 dans la coiffure comme la mode : trouver la coupe de cheveux qui vous ressemble et avec laquelle vous vous sentez totalement raccord.

Coiffure

Nos coiffures préférées pour l’année 2024 ? Le chignon décontracté, la queue de cheval et les ondulations naturelles !