Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
Wet look
Les longueurs semi wet look, pas à pas
Vous hésitez encore à adopter l’effet mouillé sur vos cheveux longs par peur du résultat ? Oubliez le total look, voici comment vous essayer à la tendance wet sans paraître tout juste sortie de la douche.
Etape n°1 : tracer une raie
Une fois vos cheveux lavés, tracez votre raie basse. Choisissez le côté de votre choix. Laissez vos cheveux sécher naturellement pour qu’ils gardent leur mouvement de base.
Etape n°2 : choisir un produit coiffant
Selon la tenue souhaitée, misez sur un produit coiffant fixant ou un produit au rendu brillant. Dans le premier cas, le Fiber Gel sera idéal. Pour de la brillance, c’est le Shine Spray qui sera votre meilleur allié. Dans un cas comme dans l’autre, inutile d’appliquer plus d’une noix sur vos racines.
Etape n°3 : fixer vos mèches
Soyez minutieuse lors de l’application du produit choisi. Il ne doit pas aller plus bas que les demi-longueurs. La hauteur des oreilles est idéale. D’autant plus que pour créer un contraste parfait, il vous faut mettre vos cheveux derrière vos oreilles.
Etape n°4 : peaufiner la coiffure
Positionnez vos cheveux derrière vos oreilles. Pour parfaire la tenue, installez des barrettes afin que vos cheveux ne reviennent pas sur le devant du visage. Vous voilà avec une coiffure semi wet look tendance à souhait !
Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
À ne pas manquer
-
Wet look Tendance 2017 : le wet hair attaché
Vous aimerez aussi...
-
Wet look Le wet look, l'indétrônable de l'été
Les plus lus
-
Streetstyle Le carré bouclé sur cheveux courts: streetstyle