Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
Coiffure
Je veux une frange facile à coiffer et entretenir, je choisis quoi ?
La frange est incontournable si vous souhaitez une coupe de cheveux tendance et stylée. Le hic ? Trouver celle qui sera facile à coiffer et entretenir au quotidien. Les pros vous conseillent afin d’identifier celle qui saura vous accompagner.
Pour une frange à styliser facilement, il faut déterminer avec précision votre implantation capillaire. " Un épi sera incontournable, il faut donc trouver une frange selon celui-ci. La matière est elle aussi un élément important. Si vos cheveux sont bouclés, vous n’adopterez pas la même frange que s’ils sont lisses " .
Celles qui aiment prendre du temps pour styliser leur coiffure pourront en choisir une différente. " Structurée, mini ou graphique. Vous pouvez opter pour celle que vous souhaitez, à condition de savoir qu’il vous faudra du temps chaque matin pour qu’elle soit coiffée à la perfection " .
Cette saison, la frange la plus fréquente est d’inspiration 70s. " Elle est très longue et descend jusque sous les sourcils. Les côtés sont arrondis et elle est imposante. Toutefois, elle requiert de l’entretien et nécessite des rendez-vous réguliers chez le coiffeur pour une mise en forme sans défaut " .
La frange la plus facile à adopter est celle qui vit et se positionne toute seule. " Coupée en fonction de la matière et selon les conseils de votre coiffeur, elle stylisera facilement votre silhouette ! " .
Notre conseil : La mini-frange fait aussi figure de must-have cet hiver. Attention si vous l’adoptez : mieux vaut avoir des cheveux lisses et sans épis !
Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
À ne pas manquer
Ses derniers conseils
Vous aimerez aussi...
-
Coiffure Ma coiffure pour une rentrée stylée
-
Coiffure Casque et cheveux : nos conseils
-
Coiffure Ma coiffure pour Noël
-
Coiffure Ma coiffure pour la Saint Valentin
Les plus lus
-
Streetstyle Le carré bouclé sur cheveux courts: streetstyle