Comment retrouver sa couleur naturelle après un Contrast ?

Il y a quelques semaines, vous avez craqué pour un Contrast. Vous avez adoré le résultat mais vous souhaitez désormais retrouver votre couleur naturelle. Découvrez tous les conseils de notre expert pour y parvenir en préservant la vitalité de votre chevelure.

Revenir à votre couleur naturelle est assez facile. « Tout dépend de votre type de Contrast, s’il est plutôt léger ou prononcé. Dans le premier cas, laissez la couleur se patiner avec le temps et au fur et à mesure des shampooings. Au contraire, s’il est appuyé : vous pouvez le recouvrir avec une coloration temporaire proche de votre base naturelle. Cela va vous permettre de patienter pendant que vos racines repoussent ».

Surtout, pensez à changer de routine capillaire une fois que vous avez récupéré votre couleur d’origine.

Dès que votre Contrast est totalement parti, vos cheveux sont 100% naturels. Arrêtez ainsi les soins pour cheveux colorés et utilisez désormais, des produits adaptés à votre nature de cheveux: secs, fins, gras, épais…

Notre conseil. Les soins de la gamme Oil Therapy sont parfaits pour entretenir les cheveux non-colorés de tous types. Enrichis en huiles précieuses (argan, jojoba et dattier), ils boostent leur éclat et leur apportent un maximum de nutrition. Au fil des semaines, vos cheveux préservent leur brillance et leur souplesse, tout en restant ultra-hydratés.

 

Vous aimerez aussi...

Les indispensables de la saison