Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous
Image

Le changement capillaire le plus fou de Coline

» J’ai toujours été qualifiée de » garçon manqué » pendant ma jeunesse. Je jouais avec les garçons et j’avais peu de copines filles. Pourtant, il était hors de question que je sacrifie ma féminité en coupant mes cheveux longs. J’ai gardé cette idée en tête jusqu’à cette année et le mois dernier, j’ai pris une grande décision.

Il était temps que je trouve une coupe de cheveux qui corresponde parfaitement à ma personnalité. Oui, je conserve un côté » garçon manqué » sans pour autant basculer totalement. J’allais jouer sur le côté masculin-féminin qu’une coupe courte pouvait me donner. La tendance de l’hiver dernier étant aux coupes courtes, j’ai cherché celle qui pourrait me convenir. Il s’est avéré qu’une coupe » boyish » serait tout à fait ce que je recherche. La coupe est courte sans pour autant donner une allure de garçon. La coiffure garde des longueurs et du volume, je peux même opter pour une frange mèche. Un savant mélange des deux genres.

Après m’être rendue en salon afin d’expliquer à mon coiffeur ce que je souhaitais, il m’a guidé vers une coupe boyish plutôt longue. Ainsi, à moi de décider les jours où j’aurais envie de porter mes cheveux » coiffé-décoiffé » ou d’opter pour une coiffure plus sage. Je peux donc styliser ma coiffure à l’aide d’un produit coiffant. Au quotidien, j’opte pour une noisette de gel et j’ébouriffe mes cheveux. Je travaille toutes mes mèches afin de ne pas afficher une coupe trop rebelle. J’adore ma nouvelle coiffure ! «

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coupe femme

Vous avez envie de passer à une coupe courte ou vous cherchez à réinventer la coupe courte que vous arborez depuis longtemps ? Osez la coupe boule courte, popularisée il y a quelques années par Victo…

Coupe femme

Pour cette nouvelle collection automne-hiver 2016, Jean Louis David met à l’honneur les séductrices… notamment celles aux cheveux courts. Avec la coupe Comme un garçon, la nuque est dégagée, les mèch…

Coupe femme

Vous avez envie d’une coupe courte mais vous avez peur de vous enfermer dans un style bien défini ? Détrompez-vous, avec la même base vous pouvez multiplier les allures au gré de vos humeurs. Démonst…

Coupe femme

Autrefois adulée, souvent décriée ou moquée, la coupe mulet ne laisse personne indifférent. Coiffure iconique des années 80, elle se réinvente cette saison pour s’imposer comme une tendance incontour…