Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous
Image

Streetstyle : Des mèches bleues pour un esprit années 90

Son look ? Kate Moss est sûrement l’une des chefs de file d’un style mode incontournable, le glam’rock. Toujours aussi tendance, ce style est adopté en masse par les fashionistas anticonformistes ! Au programme de ce look, perfecto en cuir, jean slim noir, boots de motardes ou creepers. Bref, un look dark, un vrai !
?br>Sa coiffure ? Pour coller à votre style mode, autant adopter la coiffure de circonstance. Des cheveux noirs de jais et laissés au naturel, agrémentés de mèches bleues claires pour un esprit années 90 un brin déjanté. Evitez l’effet mèches en bandes, anti sexy au possible. Préférez des mèches parsemées dans la chevelure, peu marquées, pour éviter un contraste saisissant trop flagrant.
?br>L’astuce du jour. Les mèches bleues, vous trouvez ç sympa, mais n’avez pas forcément envie d’en porter tous les jours. Pour tester les cheveux flashy sans en être tributaire, pensez aux mascaras capillaires temporaires. Ils s’appliquent comme des mascaras mais sur le cheveu et partent avec un shampooing. Pour des colorations plus classiques, misez sur des colorations temporaires ou permanentes à réaliser directement chez votre coiffeur pour un résultat sur mesure.
?/p>

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coloration

Une couleur toute en nuances, qui donne de la profondeur à la chevelure pour en révéler chaque reliefs ? C’est la promesse du Mixlight, une nouvelle technique de coloration développée exclusivement p…

Coloration

Cette saison, les cheveux longs se dévergondent chez Jean Louis David ! Pas question d’afficher une chevelure XXL sans caractère, les longueurs sont structurées par un dégradé sur-mesure et affichent…

L’objectif d’un 2 en 1 est de vous offrir une couleur au rendu 100% naturel. Notre expert décrypte pour vous cette technique exclusive Jean Louis David.

Coiffure

Sa coiffure ? Une longue chevelure grise. Blonde à la base, ses cheveux sont rapidement devenus gris. Aujourd’hui, plutôt que de faire subir des couleurs à répétition à ses cheveux, elle a choisi de garder le gris qui s’est installé.