Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

Opter pour un ombré hair sur cheveux longs : Streetstyle

Sa coiffure ? Un ombré hair sur cheveux longs. Le passage entre le châtain et le brun se fait tout en nuances, sans jamais créer de » choc de couleur « . Ici, l’évolution des tons se fait naturellement, comme si notre streetstyle du jour avait passé quelques semaines au soleil et que ses cheveux en affichaient les – jolies – conséquences. Rendez-vous en salon afin d’expliquer à votre coiffeur que vous souhaitez afficher une transition subtile du plus foncé au plus clair. Au quotidien, vous pourrez entretenir votre couleur grâce au protocole Go Color.

Son look ? Bohème chic. Sa robe fleurie, aux influences 60s, est portée sous une veste en jean aux manches en cuir. Pour assagir la robe, elle porte des collants noirs et une paire de boots, la grande tendance de l’hiver. Côté accessoires, elle aime en faire des tonnes avec des bagues à presque tous les doigts. Elle porte un sac en bandoulière, particulièrement pr atique au quotidien.

L’astuce du jour. Veillez à garder l’éclat de votre couleur en misant sur des masques hydratants et qui permettent de raviver cet ombré hair. Il n’y a rien de pire qu’une couleur fade, misez toujours sur une chevelure brillante !

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Balayage

Le blond cendré, c’est un blond froid et foncé avec de légers reflets gris. Le blond polaire est un blond blanc, une couleur froide et claire avec des reflets blancs, bleus ou argentés.

Balayage

La technique consiste à utiliser des produits éclaircissants sur les mi-longueurs et les pointes des cheveux. Votre hairstylist va savamment appliquer le produit pour créer des reflets doux et répart…

Balayage

Le balayage caramel est une technique d’éclaircissement pour les cheveux châtains ou les cheveux bruns.

Balayage

À l’occasion de son 60e anniversaire, Jean Louis David revisite à travers sa nouvelle collection automne-hiver 2021-2022 les styles les plus iconiques de ces six décennies en les mêlant aux dernières…