Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

La queue-de-cheval sans élastique, vue sur les podiums

Élégance et raffinement étaient à l’honneur sur le podium Haute Couture Valentino cette saison. Les silhouettes des mannequins, gracieuses, se mariaient parfaitement aux coiffures simples et audacieuses. De quoi vous donner envie d’adopter la queue-de-cheval sans élastique !

Parfaitement lustrés, les cheveux affichent des ondulations sur des longueurs XXL. Afin de mettre la coiffure en valeur, aucun élastique n’est utilisé. Ici, seule une mèche de cheveux sert à rassembler les longueurs sous forme de queue-de-cheval. Pour la réaliser, tracez votre raie au milieu. Ensuite, appliquez un soin thermo-protecteur avant d’utiliser un fer à boucler afin de réaliser des ondulations souples. Appliquez du Shine Spray afin de donner une brillance ultime à votre chevelure. Rassemblez vos cheveux afin de former une queue-de-cheval basse. Pour garantir une longue tenue à votre coiffure, utilisez un élastique discret et attachez vos cheveux sans trop serrer. Choisissez une mèche afin de la faire passer par-dessus et cacher cet élastique. Fixez à l’aide d’une barrette. Pour terminer, vaporisez un voile de laque.

En soirée ou pour un mariage, la coiffure est idéale ! Pour un résultat irréprochable, mieux vaut avoir les cheveux au moins mi-longs afin que l’attache tienne parfaitement.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :