Conditions d'utilisation #yesJLD

Parce que vous êtes nos meilleurs ambassadeurs et qu’on adore vous voir sortir de nos salons avec nos techniques et coupes sur les réseaux sociaux, nous souhaitons partager les photos que vous publiez sur Instagram qui nous concernent !

Pour cela, nous pouvons vous demander en commentaire de partager ces photos.

Principalement, les contenus que vous allez nous autoriser à partager seront intégrés sur notre site web (https://www.jeanlouisdavid.com/), notre application (Jean Louis David Addict).

Nous pourrons également inclure vos photos dans nos newsletters et nos réseaux sociaux (Instagram : @jeanlouisdavidfr ; Facebook : Jean Louis David ; TikTok : @jeanlouisdavid).

AUTORISER LE PARTAGE

En répondant à notre demande avec le hashtag #yesJLD vous :

  • donnez à Jean Louis David la permission d’utiliser votre photo dans leur communication et / ou publicité, y compris dans la galerie sur le site Web (https://www.jeanlouisdavid.com/), les newsletters, les médias sociaux et sites de partages de vidéos (Facebook, Instagram, Youtube, Twitter, Dailymotion, TikTok, LinkedIn, etc.), emails, messagerie instantanée, etc., tout support de communication en magasin et autre utilisation à des fins commerciales ;
  • accordez à Jean Louis David l’autorisation d’utiliser votre photo jusqu’à ce que vous retiriez votre autorisation.

Ce partage de contenu vous permettra d’obtenir une publicité gratuite sur nos canaux et notre site web (https://www.jeanlouisdavid.com/). Vous serez évidement crédité pour votre photo : votre compte instagram sera mentionné et / ou votre nom. Vous aurez la possibilité de retirer votre autorisation à tout moment.

En répondant avec le hashtag #yesJLD, vous acceptez les présentes conditions et vous :

  • donnez à Jean Louis David une licence non-exclusive, libre de droits et mondiale pour utiliser et partager votre photo à des fins de marketing et/ou de publicité, y compris le droit de reproduire, de communiquer, de diffuser, de distribuer, de modifier, d’adapter et d’éditer vos photos ;
  • déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez les droits sur le matériel que vous avez soumis et que vous avez l’autorisation de toute personne apparaissant sur les photos ;
  • certifiez que vous êtes une personne physique (c’est-à-dire pas une société), que vous avez au moins 18 ans ou que vous avez l’autorisation de vos parents, et que l’utilisation de vos photos par Jean Louis David ne violera aucun droit d’un tiers ou aucune loi ;
  • reconnaissez et acceptez que l’exploitation de votre image sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, TikTok, LinkedIn, etc.) est exclusivement gouvernée par les conditions établies par ces derniers et que nous sommes liés, dans l’utilisation de votre image, par les termes établis par ces sites de tiers. Ainsi, Jean Louis David ne pourra être tenu responsable de toute utilisation de votre image par des tiers qui ne serait pas conforme aux présentes dès lors qu’elle ne peut contrôler l’utilisation que les tiers font de celle-ci une fois diffusées sur les réseaux sociaux.
  • reconnaissez et acceptez votre image puisse être sujette à une communication « virale » sur ces réseaux sociaux et sites tiers et que Jean Louis David ne pourra en être tenu responsable d’une quelconque action à cet égard ;
  • libérez Jean Louis David de toute obligation de vous payer pour l’utilisation de vos images et pour les droits de propriété intellectuelle de ceux qui sont associés aux utilisations décrites ci-dessus, libérant et acceptant ainsi de relever Jean Louis David et toutes les personnes agissant pour Jean Louis David de toute réclamation, revendication et dédommagement, quelle qu’en soit la nature, en relation avec l’utilisation des images telle que décrite ci-dessus.

RETIRER L’AUTORISATION

Si vous souhaitez retirer votre autorisation, vous pouvez nous envoyer un e-mail à infolegale@provalliance.fr. et nous retirerons votre photo de nos canaux numériques dans les quatorze (14) jours.

Si nous avons utilisé votre photo dans notre newsletter, il n’est pas possible de la retirer, mais nous ne l’utiliserons plus à l’avenir.