


Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
Streetstyle
Julie et son look masculin/féminin
Chaque mois, nous vous présentons le look d’une femme ou d’un homme qui a retenu notre attention. Aujourd’hui, découvrez le style masculin/féminin de Julie, notre modèle du jour.
Paris, un matin d’octobre. D’un pas pressé Julie, chef de projet informatique, traverse la place des Batignolles. Son style masculin/féminin teinté de rock nous séduit. Détendue et souriante, notre modèle du jour prend la pose avec bonne humeur et se prête au jeu d’une interview express.
Pouvez-vous décrire votre style ?
Pour commencer, j’ai choisi ce pull gris à grosses mailles Zara, acheté il y a trois ans. C’est l’un de mes préférés. Il est bien chaud et parfait pour l’automne sous un perfecto. Étant plutôt frileuse, j’aime son côté doudou. Je l’ai associé à un autre basique de ma garde-robe, un slim Zara que je porte toute l’année, presque comme un uniforme.

Portez-vous toujours des talons plats ?
J’ai opté pour ces derbies bordeaux foncé achetées l’hiver dernier chez Minelli. Je cherchais des chaussures plates (je porte très peu de talons) pour jouer sur des looks masculins/féminins et j’ai craqué pour cette paire. J’aime ses bouts fleuris et son léger dégradé de couleurs. Elles sont très confortables et se marient aussi bien avec un slim, comme aujourd’hui, qu’avec une robe.
Et le perfecto prune, c’est votre signature ?
J’avoue avoir un faible pour les tons prune et bordeaux ! J’ai acheté ce perfecto pour compléter la tenue de mon mariage civil, l’été dernier. J’avais envie de casser le côté classique de ma robe et il a eu son petit effet… Sa coupe est simple, ajustée, c’est une belle pièce de chez Iro dénichée lors d’une vente privée.

Votre sac est sublime…
Il s’agit d’un sac Gérard Darel offert par mes amies pour mon dernier anniversaire. J’aime l’association de la chaîne avec ces trois cuirs différents. Il a une petite contenance (juste ce qu’il faut pour le portefeuille et le portable), du coup je l’associe parfois avec un sac en tissu.

Pour les bijoux, ces deux colliers ne me quittent jamais. Le plus long est une création de la marque Juste Juliette, découverte via Instagram. L’autre est signé Adeline Affre. Côté make-up, c’est très léger. Un peu de blush sur les joues, mon fard habituel, un ton taupe irisé, sur les paupières et un peu de mascara. Pour mes longueurs, c’est très rapide. Je les ai simplement séchées au sèche-cheveux !

Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
À ne pas manquer
-
Streetstyle Le look de biker : Streetstyle
-
Streetstyle Cheveux mi-longs : ma coiffure rock
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Noëlle
Vous aimerez aussi...
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou d'Audrey
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Coline
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Fanny
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Camille
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou d'Élodie
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Marjorie
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou d'Anne
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Margot
-
Streetstyle Le changement capillaire le plus fou d'Elise
Les plus lus
-
Streetstyle Le carré bouclé sur cheveux courts: streetstyle
-
Coloration Coloration blond cendré : pour qui ?