Le changement capillaire le plus fou d'Anne

 » Je suis châtain et j’ai récemment décidé de changer de tête. Jusqu’à présent, les seules couleurs que je m’autorisais étaient naturelles ou s’estompaient au bout de quelques shampooings. J’ai opté pour une coloration permanente à mille lieux de la mienne…

Lorsque j’ai décidé de devenir blonde, j’ai voulu faire les choses bien en me rendant chez mon coiffeur. Pas question de tester une coloration à faire soi-même et de devoir rattraper les dégâts à la sortie. Je suis arrivée sûre de moi et ai opté pour un balayage très lumineux et naturel. Lors de la pose du produit, je dois avouer que j’étais un peu nerveuse car je savais que si ça ne me plaisait pas, il faudrait attendre un peu avant de repasser de l’autre côté ! J’ai préféré garder les yeux fermés lors du coiffage pour ne voir que le résultat final. Et une fois les yeux ouverts, cela a été un choc. J’ai eu l’impression de me retrouver devant mon  » vrai moi « . C’était exactement le changement dont j’avais besoin et que je voulais ! Aujourd’hui, mes cheveux colorés me demandent certes plus d’entretien, mais je ne regrette pas une seule seconde d’avoir franchi le pas ! Surtout que j’ai l’impression d’avoir désormais plus de succès auprès de la gent masculine… « 

Vous aimerez aussi...

  • Le changement capillaire le plus fou de Coline Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Coline
     » J’ai toujours été qualifiée de  » garçon manqué  » pendant ma jeunesse. Je jouais avec les garçons et j’avais peu de copines filles. Pourtant, il était hors de question que je sacrifie ma féminité…
  • Le changement capillaire le plus fou de Fanny Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Fanny
    « J’aime changer régulièrement de couleur de cheveux. Alors que mon style est plutôt casual et discret, mes colorations ont toujours été très osées. Le tie & dye coloré, les mèches fluo… J’ai tout essayé ! Si…
  • Le changement capillaire le plus fou de Camille Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Camille
    « J’ai toujours eu les cheveux lisses et plutôt raplapla. Il y a deux ans, alors que la tendance wavy faisait doucement son apparition, j’ai eu envie d’avoir les cheveux bouclés et de façon permanente afin…
  • Le changement capillaire le plus fou d'Élodie Streetstyle Le changement capillaire le plus fou d'Élodie
    « J’ai souvent eu envie de changer de couleur de cheveux. Mais l’entretien que cela exige m’a toujours effrayé. Se rendre régulièrement en salon pour refaire les racines, cela exige du temps et de l’argent. Et…