Le changement capillaire le plus fou de Noëlle

 » J’ai toujours adoré mes cheveux longs. Une véritable addiction ! Ils sont pour moi le comble d’une féminité assumée et un formidable atout pour faire tourner les têtes ! Lorsque je me rendais chez mon coiffeur, c’était seulement pour couper les pointes. Je scrutais les moindres de ses gestes pour ne pas voir partir plus d’un ou deux centimètres de ma longue chevelure. Jusqu’au jour où…

…J’en ai eu marre de passer des heures à m’en occuper ! L’inconvénient des cheveux longs c’est qu’il vous demande plus de produits, plus de soins et plus de temps. Et puis passé un certain âge, je trouve qu’afficher des cheveux longs ne fait pas très moderne. J’ai donc décidé de changer du tout au tout, un peu sur un coup de tête je dois l’avouer. Je venais de fêter mes 35 ans, je vivais une séparation douloureuse, je sentais que j’avais besoin de changement.

Direction mon coiffeur favori qui fut le premier étonné par ma demande. Il m’a même demandé plusieurs fois si j’étais bien sûre de ma décision, de peur que je lui reproche plus tard, je pense ! Je dois avouer que j’étais un peu tendue lorsque je voyais les longueurs tomber sur le sol. Mais une fois coiffée, j’ai tout de suite su que c’était la coupe faite pour moi et que ça ne me rendait pas moins féminine. La preuve, depuis j’ai un nouveau chéri ! « 

Vous aimerez aussi...

  • Le changement capillaire le plus fou de Fanny Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Fanny
    « J’aime changer régulièrement de couleur de cheveux. Alors que mon style est plutôt casual et discret, mes colorations ont toujours été très osées. Le tie & dye coloré, les mèches fluo… J’ai tout essayé ! Si…
  • Le changement capillaire le plus fou de Camille Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Camille
    « J’ai toujours eu les cheveux lisses et plutôt raplapla. Il y a deux ans, alors que la tendance wavy faisait doucement son apparition, j’ai eu envie d’avoir les cheveux bouclés et de façon permanente afin…
  • Le changement capillaire le plus fou d'Élodie Streetstyle Le changement capillaire le plus fou d'Élodie
    « J’ai souvent eu envie de changer de couleur de cheveux. Mais l’entretien que cela exige m’a toujours effrayé. Se rendre régulièrement en salon pour refaire les racines, cela exige du temps et de l’argent. Et…
  • Le changement capillaire le plus fou de Marjorie Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Marjorie
    « Mes frisures ont toujours fait parler d’elles, en bien, j’entends ! Moi, elles m’ont surtout fait perdre des heures et des heures dans ma salle de bain. Car mes cheveux frisés, bien que très jolis,…