Le changement capillaire le plus fou de Marjorie

« Mes frisures ont toujours fait parler d’elles, en bien, j’entends ! Moi, elles m’ont surtout fait perdre des heures et des heures dans ma salle de bain. Car mes cheveux frisés, bien que très jolis, sont crépus et secs. Alors, merci l’entretien et le coiffage au quotidien… Pour m’accorder un peu de répit, j’ai donc opté pour une solution radicale : le lissage japonais.
 
Depuis ma naissance, mes cheveux sont frisés. Une corvée pour ma mère qui passait un temps fou à leur faire des masques, les coiffer, les démêler. À l’adolescence, je ne rêvais que d’une chose : afficher des cheveux lisses, comme les héroïnes de mes séries télévisées préférées qui jonglaient entre brushing souple et cheveux raides. Mais pas question pour ma mère d’en entendre parler. Elle ne souhaitait pas que je dénature mes cheveux ou que je passe par des solutions agressives pour lisser mon cheveu.
 
Les années ont passé et j’ai fini par faire avec. Mais lorsque j’ai découvert le lissage japonais, ça a été une sorte de révélation ! Une méthode qui pouvait lisser mes cheveux durablement sans pour autant les agresser ? Plus rien ne me retenait. Je me suis donc rendue chez mon coiffeur pour réaliser ce lissage japonais. Et aujourd’hui, miracle, je ne passe plus des heures le matin à me coiffer. Mes cheveux se mettent en place naturellement et je prends soin d’eux au quotidien pour qu’ils restent beaux et souples.
 
Un changement important et visible puisque que quand j’ai retrouvé mon chéri après le coiffeur, il ne m’a même pas vu passer à côté de lui ! »
 

Vous aimerez aussi...

  • Le changement capillaire le plus fou de Coline Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Coline
     » J’ai toujours été qualifiée de  » garçon manqué  » pendant ma jeunesse. Je jouais avec les garçons et j’avais peu de copines filles. Pourtant, il était hors de question que je sacrifie ma féminité…
  • Le changement capillaire le plus fou de Fanny Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Fanny
    « J’aime changer régulièrement de couleur de cheveux. Alors que mon style est plutôt casual et discret, mes colorations ont toujours été très osées. Le tie & dye coloré, les mèches fluo… J’ai tout essayé ! Si…
  • Le changement capillaire le plus fou de Camille Streetstyle Le changement capillaire le plus fou de Camille
    « J’ai toujours eu les cheveux lisses et plutôt raplapla. Il y a deux ans, alors que la tendance wavy faisait doucement son apparition, j’ai eu envie d’avoir les cheveux bouclés et de façon permanente afin…
  • Le changement capillaire le plus fou d'Élodie Streetstyle Le changement capillaire le plus fou d'Élodie
    « J’ai souvent eu envie de changer de couleur de cheveux. Mais l’entretien que cela exige m’a toujours effrayé. Se rendre régulièrement en salon pour refaire les racines, cela exige du temps et de l’argent. Et…