Prendre rendez-vous
fr
Prendre rendez-vous

2 techniques pour dissimuler son élastique

réaliser une queue de cheval exige de l’attacher à  l’aide d’un élastique. Cet accessoire, bien souvent peu esthétique, peut heureusement être dissimulé. Comment faire ? Quelles sont les techniques ? Découvrez nos conseils.

Dissimuler son élastiqu : technique n°1

Celle technique peut se réaliser sur une queue-de-cheval haute ou basse, selon votre souhait. Adoptez les étapes habituelles pour la réaliser. Rabattez la totalité de vos cheveux vers l’arrière, au niveau de la nuque ou du haut de la tête, puis attachez-la avec un élastique plutôt fin. Une fois vos cheveux attachés, prenez une mèche de la queue-de-cheval et enroulez-la autour de l’élastique. Terminez en fixant la mèche à  l’aide de pinces invisibles. Votre attache semble être composée d’une mèche de cheveux seulement !

Dissimuler son élastiqu : technique n°2

Imitez la coiffure du défilé Holly Fulton. Pour cela, tracez votre raie du côté de votre choix ou rabattez vos cheveux vers l’arrière. Isolez la partie gauche de votre chevelure et attachez le reste en une queue-de-cheval basse. Ensuite, prenez la partie isolée et ramenez la sur l’élastique qui attache la queue-de-cheval. La mèche doit passer sur l’élastique. Une fois celui-ci dissimulé, incorporez la mèche au reste de la queue-de-cheval. La mèche permet de donner un effet de style unique tout en cachant un accessoire banal.

Bien évidemment, dissimuler un élastique peut se faire aussi sur un chignon ou d’autres coiffures que la queue-de-cheval. A vous de faire preuve d’originalité pour cacher l’attache et rendre votre coiffure glamour à  souhait.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
brosse à cheveux
Coiffure

Certains outils et accessoires capillaires sont indispensables pour prendre soin de vos cheveux et vous coiffer. En voici 6 à avoir toujours dans votre salle de bains.

femme défilant sur un podium avec un bonnet
Coiffure

Rangez canotier et chapeau de paille et sortez bonnet et chapeau en feutre de laine ! La saison froide débarque et vous allez absolument ressentir le besoin de rester au chaud. Pour que votre tête et vos oreilles ne prennent pas froid, nous n’avons pas trouvé mieux que le bonnet ! Nos conseils tendance.

femme blonde cheveux courts et lunettes
Cheveux courts

Le choix de ses lunettes de vue est primordial surtout pour celles qui doivent les porter au quotidien. Il faut qu’elles vous plaisent, qu’elles soient confortables et surtout qu’elles soient stylées ! Vous avez les cheveux courts ? Trouvez vite votre bonheur !

Coiffure

Vous ne savez plus quoi faire pour dompter vos cheveux indisciplinés ? Adoptez les conseils de notre expert au quotidien pour une chevelure parfaitement maîtrisée.