Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous
Image

Trophée du salon Jean Louis David : les deux vainqueurs 2016

Comme chaque année, le Trophée du salon Jean Louis David récompense ceux qui mettent à l’honneur la marque, grâce à leur exigence et leur implication dans leur travail. En 2016, les vainqueurs se sont distingués par leur exemplarité, la qualité de leur service, le respect du concept et par conséquent, l’image de marque qu’ils diffusent. Un prix reçu des mains de Gilles Bonnier, directeur de la franchise Jean Louis David.

Salon Jean Louis David, boulevard Jean Jaurès, Nice (06 000)

Isabelle Orlando travaille pour la marque depuis plus de 20 ans. Son parcours exemplaire force l’admiration… Coiffeuse à ses débuts, elle est ensuite passée manager avant de devenir franchisée. En effet, en 2014, elle rachète le salon dans lequel elle travaillait. Ouvert depuis 1992, elle a su moderniser ce dernier pour répondre aux exigences de la clientèle.

Pour aller plus loin, découvrez la fiche du salon de coiffure niçois place Masséna d’Isabelle disponible sur notre site, avec toutes ses infos pratiques (adresse, numéro de téléphone, horaires d’ouverture).

Salon Jean Louis David, rue des Boulangers, Mulhouse (68 100)

Jean-Philippe Himber fait partie du groupe Provalliance depuis de nombreuses années. En 2013, il ouvre une franchise en plein coeur de Mulhouse en s’investissant totalement dans ce nouveau projet. Le résultat ? Un salon accueillant et moderne qui reflète parfaitement l’image de marque de Jean Louis David.

Pour vous rendre dans le salon de Jean-Philippe, rendez-vous sur sa fiche où vous trouverez toutes les informations nécessaires de votre coiffeur à Mulhouse .

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coiffure

À l’occasion des 60 ans de la marque, l’influenceuse Carla Ginola et Jean Louis David se sont associés pour créer un tout nouveau Service Exclusif en salon avec des bons cadeaux à la clé pour se fair…

coupe wolfcut collection AH24-25 Jean Louis David
actualité

Coupe : c’est le grand retour de la Wolfcut pour elle. La coupe est soulignée par une frange affirmée. Pour lui, un dégradé progressif sur cheveux bouclés. On garde de la longueur pour multiplier les coiffages.

Technique : Pour tous les deux, un Gloss pour donner de la brillance et de l’éclat . Pour cela, on applique une crème ou un gel gloss sur l’ensemble des cheveux (ou sur les zones colorées). On laisse poser 10 à 20 min, puis on rince abondamment !

Actu en salon

Être un actualiste qui prend plaisir à être le reflet de sa clientèle dans l’évolution de ses goûts et de ses désirs sous-jacents. Voilà l’obsession de Jean Louis David. Ce véritable visionnaire …

Coiffure

Qui dit soirée Halloween, ne dit pas forcément costume de citrouille ou déguisement pour faire peur. Non, vous pouvez aussi décider de jouer avec les tendances pour une telle soirée. Et pourquoi pas …