Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

L’imprimé zébré, vu sur les podiums

Depuis quelques saisons, le " printed hair " ou l’imprimé animalier sur les cheveux fait fureur. Pourtant, la saison Printemps-Eté 2014 semblait vouloir oublier cette excentricité difficilement portable au quotidien. C’était sans compter sur la chevelure aperçue sur le défilé Rodarte, qui mêle imprimé animalier à une coiffure qui permet de dissimuler cette touche d’originalité.
 
Après une overdose d’imprimé panthère sur vos pièces de prêt-à-porter et sur vos cheveux, il était temps de passer à autre chose ! Il vous fallait non seulement changer l’imprimé mais également revoir la façon de l’exposer dans votre chevelure. Fini le temps où celui-ci ornait la totalité de vos coiffures. Pour la saison estivale, l’imprimé va devoir s’exposer en toute subtilité. Sous quelques mèches ou en touche dans votre chevelure, cela suffira à faire ressortir votre originalité. Optez pour un side hair, à l’instar de la coiffure aperçue sur le défilé Rodarte.
 
Afin d’imiter cette coiffure, tracez une raie sur le côté de votre choix après avoir lavé vos cheveux. Rabattez vos cheveux du côté opposé à la raie tout en prenant soin de laisser du volume au niveau des racines. Une fois les cheveux ramenés d’un côté, soulevez la partie supérieure de vos cheveux et maintenez-la à l’aide d’une pince. Munissez-vous d’un pochoir afin de réaliser l’imprimé temporaire de votre choix. Autre choix qui s’offre à vous : acheter des mèches à ajouter au sein de votre chevelure. Une fois l’imprimé réalisé, il ne vous reste plus qu’à choisir quelle coiffure vous conviendrait le mieux. Au travail, prenez soin de recouvrir l’imprimé et le soir, mettez-le en valeur en dégageant le dessous de votre chevelure.
 

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :