Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Misez sur des accessoires pour booster vos looks estivals.
Misez sur des accessoires pour booster vos looks estivals.
Misez sur des accessoires pour booster vos looks estivals.
Styles & tendances

Découvrez les accessoires tendance de l'été 2016

Partagez

Cet été personnalisez vos buns, tresses et ondulations avec des accessoires tendance. Fleurs, headband, panama... Vous avez carte blanche.

La fleur pour une touche de fraîcheur

Cette année, elles sont plus tendance que jamais. Repérées sur les podiums de la Fashion Week, les fleurs s'affichent comme accessoires incontournables. Même le réseau social Snapchat s'en est inspiré pour son filtre couronne de fleurs, rebaptisé Coachella.

Pour les adopter, choisissez une broche ou une barrette fleuries. Le top pour accessoiriser un chignon flou. Autre option, coincer une fleur derrière l'oreille à l'aide d'une pince plate. Une bonne astuce pour sublimer des longueurs wavy, ou piquez-la dans votre chignon torsadé. Misez également sur une couronne de fleurs pour vous la jouer belle des champs. Les fleurs se portent de mille façons... A vous de laisser parler votre imagination.

Le headband pour un style bohème

Le must de la saison : un modèle en tissu, à la fois plat, large et coloré. Idéal pour les adeptes du look bohème. Grâce à lui, vous n'aurez plus rien à envier aux plus belles coiffures de Coachella.

Pour être pile dans la tendance, positionnez-le à la naissance des cheveux. Le principe : le placer sur votre chevelure, en recouvrant partiellement vos oreilles. Au choix, associez-le à une queue-de-cheval ou à un chignon bas. Vous pouvez également laisser vos longueurs détachées, en version lisse, ondulée, ou bouclée.

Le panama pour un look boyish

Porté en ville ou à la plage, le panama est votre meilleur allié pour éviter les coups de chaud, tout en soignant votre tenue. Avec lui, la tendance est reconduite chaque année. En vogue dès le XVIe siècle, ce chapeau de paille est un incontournable de l'été.

Cette année, c'est l'explosion de couleurs avec des versions rouge, jaune, verte... Vous souhaitez libérer vos mèches ? Portez votre panama sur cheveux détachés, qu'ils soient longs, mi-longs ou mêmes courts (la preuve avec ce look panama streetstyle). A l'inverse, attachez votre chevelure en chignon, afin d'obtenir un look masculin-féminin.

En savoir plus :
Oil Therapy