Coloration : quel balayage blond choisir en 2019 ?

Cette année encore, les chevelures blondes vont s’illuminer sous le charme discret du balayage. La preuve avec ces quatre nuances tendances.

Vous avez envie d’apporter de la lumière dans votre crinière mais vous ne souhaitez pas passer par la case coloration ? Ça tombe bien puisqu’en 2019 le balayage blond reste un must have capillaire. Voici comment l’adopter durant les 365 prochains jours.

Le balayage californien

Indémodable, le balayage californien apporte un effet « coup de soleil » dans les cheveux. Le tout, d’une façon très naturelle puisque des mèches plus claires sont fondues dans l’ensemble de la masse capillaire. De quoi donner l’impression de revenir tout droit des plages de Los Angeles.

Le balayage miel

Avec ses reflets dorés, le balayage miel rehausse à merveille les blonds foncés un peu ternes. Grâce à ce shoot de lumière réparti de façon harmonieuse, les cheveux retrouvent profondeur et brillance. Une couleur chaleureuse et gourmande qui en fera craquer plus d’une cette année encore.

Le balayage blond blanc

It-couleur par excellence, le balayage blond polaire ne cesse de faire des adeptes. Avec ses mèches blanches disséminées dans la chevelure, celui-ci confère un style glam rock très en vogue. Une couleur idéale pour celles qui n’ont pas froid aux yeux.

Le balayage cuivré

En 2019, les nuances rousses reviennent sur le devant de la fashion scène. Une bonne raison de succomber au balayage cuivré. Chaude et lumineuse, cette couleur agrémentera votre blond d’irrésistibles reflets tout en réveillant votre teint.

Vous aimerez aussi...