Le changement capillaire le plus fou de Léa

« En revenant de vacances l’été dernier, des reflets plus clairs s’étaient installés naturellement dans ma chevelure brune. Moi qui n’ai jamais fait de coloration permanente, ni de mèches, j’ai adoré voir ces touches dorées et naturelles dans mes cheveux. Malheureusement, quelques semaines plus tard, l’effet s’était estompé et je trouvais ma couleur bien fade.
 
Jusqu’alors, je n’avais aucune envie de me mettre à faire des couleurs, encore moins des mèches mais quand mon coiffeur m’a proposé une coloration temporaire, dans mes cheveux, j’ai tout de suite été tentée. Une couleur qui s’efface au fil du temps sans faire apparaître de racines ? C’était exactement ce qu’il me fallait.
 
Pour une coloration sur mesure, j’ai pris rendez-vous chez mon coiffeur. Pas question de faire ça chez moi, j’avais trop peur du résultat ! Le coiffeur m’a confirmé que la coloration temporaire serait mon allié idéal, elle s’estompe au bout de 4 à 5 semaines et ne laisse aucun reflet rebelle. Une fois la coloration appliquée et les cheveux séchés, le résultat correspond exactement à ce que je recherchais. Cela fait quelques semaines que je suis passée chez le coiffeur et je peux confirmer que le résultat fait toujours aussi naturel. On me demande souvent si je reviens de vacances, pour mon plus grand bonheur ! »
 

Vous aimerez aussi...