Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Que mettre dans vos cheveux pour qu’ils sentent bon ?
Que mettre dans vos cheveux pour qu’ils sentent bon ?
Que mettre dans vos cheveux pour qu’ils sentent bon ?
Soins

Que mettre dans vos cheveux pour qu'ils sentent bon ?

Partagez

Lorsque vous venez de vous laver les cheveux, ils sentent bon. Mais dès le lendemain, ce n'est déjà plus la même chose. Deux raisons à cela. Le sébum, qui sent rarement la rose, et l'environnement comme la pollution, la cigarette ou les odeurs de cuisine. Pour des cheveux qui sentent bon, suivez nos conseils.

Choisir la fragrance de votre shampooing

La bonne odeur de vos cheveux, vous la devez tout d'abord à votre shampooing. " Chez Jean Louis David, on travaille sur les fragrances pour un produit à la fois efficace et agréable à utiliser. Surtout si ce sont des produits que l'on va appliquer et que l'on va laisser sur le cheveu comme un masque ou une mousse coiffante. " Résultat, les cheveux sentent bon sans non plus diffuser une odeur trop tenace. Le tout est de trouver un bon équilibre. Mais cette odeur a souvent disparu dès le lendemain.

Vaporiser du parfum sur vos longueurs

Pour que vos cheveux sentent bon le plus longtemps possible, vous pouvez tricher en attendant le prochain shampooing en utilisant tout simplement du parfum. Celui-ci contient de l'alcool certes. Mais il ne sera pas nocif pour vos cheveux si vous l'utilisez à bon escient. " Vaporisez alors un voile de parfum dans l'air et mettez-vous dessous. À partir du moment où vous n'utilisez pas une grande quantité de parfum et que vous ne localisez pas son application, il n'y a aucun problème. "

Appliquer des huiles essentielles sur vos cheveux

Pensez également à utiliser des huiles essentielles, comme l'eau de rose, par exemple. " Achetez l'huile essentielle qui vous séduit le plus au niveau de l'odeur puis versez-en dans un mini vaporisateur. À appliquer avant une réunion importante ou un rendez-vous en tête-à-tête ! " Les extraits naturels sont aussi une bonne option puisque moins agressifs pour le cheveu. Mais une fois de plus, si vous utilisez ces produits avec parcimonie, il n'y a pas de risque.

Notre astuce

Si vos cheveux ont vraiment un problème d'odeur, ne pensez pas que vous allez résoudre le problème avec du parfum. Pas de mystère, il faut les laver, du cuir chevelu aux pointes, pour des cheveux propres et à la délicate odeur.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez