Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

Les mèches dans les yeux, vues sur les podiums

Les coiffures de défilés peuvent être inspirantes mais aussi paraître peu portables. C’est le cas de la mèche dans les yeux aperçue sur le podium Erdem. Comment envisager une journée de travail avec une telle coiffure ? Le point sur la question.

Sur les podiums, les mannequins semblent ne connaître aucune contrainte. Elles peuvent défiler avec des tenues trouées, des chaussures aux talons XXL et des cheveux dans les yeux. Sur le podium Erdem, cette coiffure ne fait pas dans la demi-mesure. Les cheveux sont placés devant le regard, de manière plutôt ‘brouillon’. Aucune structure n’est donnée à cette coiffure qui manque d’élégance et paraît faite sans le moindre regard porté à son reflet dans un miroir.

Vous aimez l’allure grunge apportée par cette coiffure et souhaitez l’imiter ? Rien de plus simple ! Plutôt que de brosser vos cheveux pour les mettre en forme selon la chevelure que vous souhaitez afficher, placez-les de façon aléatoire. Positionnez des mèches de gauche à droite et inversement sur le dessus de la chevelure. Ensuite, attachez vos cheveux comme vous le souhaitez, au niveau de la nuque sous forme de chignon ou en réalisant une queue-de-cheval haute. Donnez à vos mèches un aspect brillant en appliquant du Shine Spray de façon localisée.

En savoir plus

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :