Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coloration

Le changement capillaire le plus fou de Rita

 " Je ne suis pas du genre suiveuse mais lorsque les stars ont commencé à afficher des couleurs pop dans leur chevelure, je dois avouer que l’idée m’a tout de suite séduite ! Même si parfois le résultat laissait à désirer, je me suis rapidement demandée comment l’adopter.

L’objectif était de mettre de la couleur dans mes cheveux blonds sans que ça parte dans tous les sens pour autant. Après il faut dire que j’ai un avantage certain comparé à une juriste ou à une banquière. J’évolue dans un milieu créatif, ce qui permet plus de fantaisie aussi bien côté look que côté capillaire.

Rose, bleu, violet… Je devais faire un choix de couleur ! Je trouvais le rose trop girly et trop vu. J’ai donc opté pour le bleu pour me démarquer, mais aussi pour trancher avec ma couleur naturelle très claire. Il a fallu ensuite que je décide si l’intégralité de ma chevelure allait virer au bleu : j’ai décidé que de simples mèches feraient déjà leur petit effet !

Ensuite direction mon coiffeur où j’ai opté pour une coloration temporaire. Je souhaite pouvoir faire machine arrière dès que l’envie me prendra de repasser à une couleur plus  " sobre " . Mais pour le moment, j’assume complètement ! " 

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :