Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

Crêper ses cheveux : Streetstyle

Son look ? Décalé. Elle n’aime pas l’idée d’être habillée comme tout le monde. Le confort et l’originalité sont ses deux critères de choix lorsqu’elle fait du shopping. Enfin, faire du shopping est un bien grand mot ! Elle est plutôt du genre à parcourir les friperies ou à fouiner dans les armoires de ses copines et de ses sœurs. Elle essaie de trouver du potentiel dans les vêtements oubliés au fond d’un placard… C’est une sorte de recycleuse de la mode finalement !
 
Sa coiffure ? Depuis l’adolescence, elle a les cheveux longs. Et à part la couleur, rien n’a changé depuis ! Ils sont toujours épais et secs. Elle essaie de prendre soin d’eux pour inverser la tendance mais elle n’est pas très rigoureuse. Elle a alors souvent les pointes abimées… Ce n’est pas très joli, elle le sait, mais elle ne se rend hélas pas aussi souvent qu’elle le souhaiterait chez son coiffeur. Elle oublie, tout simplement ! Mais elle pense néanmoins à appliquer une fois par semaine un soin hydratant sur ses pointes pour limiter les dégâts.
 
Son style aujourd’hui ? À l’origine elle est châtain mais elle raffole des mèches ou balayages. Elle trouve que c’est un type de coloration qui lui convient parfaitement puisque ces deux techniques exigent moins d’entretien qu’une coloration classique. Ces mèches, qui tirent sur le blond blanc, mettent parfaitement en valeur sa chevelure. Une chevelure qu’elle adore crêper pour lui faire prendre de la hauteur. Car elle a souvent les cheveux attachés. Et pour donner du relief, rien de tel qu’un crêpage en bonne et due en forme. Une fois ses cheveux crêpés, elle noue le tout en un gigantesque chignon. Elle a l’impression que ça me fait gagner quelques centimètres !
 

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :