Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
Coiffure
Comment porter les cheveux gaufrés ?
Le retour des cheveux gaufrés : rien de tel pour mettre à l’honneur les années 90 cette année. Vous vous souvenez de l’époque où vous vous amusiez avec vos amies dans votre salle de bain avec le fer de maman ? Vous allez pouvoir vous y remettre. Explications.
Les cheveux gaufrés, mode d’emploi
Sans fer à gaufrer, difficile d’avoir un rendu parfait. Avec ses plaques crantées, ce fer est idéal. Avant de l’utiliser, veillez à ce que vos cheveux soient bien séchés et protégés avec une crème. Sélectionnez des mèches fines pour un résultat amplifié et glissez-les dans le fer. Ne laissez pas les mèches plus de quelques secondes dans le fer. Afin d’éviter un effet trop volumineux, évitez de gaufrer dès les racines, partez plutôt des demi-longueurs.
Pour qui ?
Pour celles qui ont les cheveux mi-longs à longs. Particulièrement celles qui ont les cheveux fins en manque de volume. Celles dont les cheveux sont plus courts, évitez de gaufrer votre chevelure, cela entrainerait un volume bien trop important et une coiffure peu pratique.
Quelle coiffure avec les cheveux gaufrés ?
La coiffure vue sur le défilé Moschino Cheap & chic est idéale. On laisse les racines de côté afin d’éviter un volume trop imposant et une crinière indomptable. Au départ, tracez une raie sur le côté et fixez votre mèche derrière l’oreille opposée à la raie. Plaquez vos racines à l’aide d’un gel sans en abuser afin d’éviter un effet trop gras. Puis, pour un résultat tendance et élégant, gaufrez à partir de la partie supérieure des oreilles. Ça y est, les années 90 sont de retour dans vos cheveux !
Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
À ne pas manquer
Vous aimerez aussi...
-
Coiffure Ma coiffure pour une rentrée stylée
-
Coiffure Casque et cheveux : nos conseils
-
Coiffure Ma coiffure pour Noël
-
Coiffure Ma coiffure pour la Saint Valentin
Les plus lus
-
Streetstyle Le carré bouclé sur cheveux courts: streetstyle