Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
Coiffure
Coiffure de fête : 3 façons de porter des paillettes
Les paillettes sont les reines de la fête, voici donc trois façons de les adopter pour afficher une coiffure scintillante !
Les glitter roots
Les racines pailletées sont LE détail fun qui twiste vos coiffures de soirée en un clin d’oeil ! Pour donner du style à vos racines, commencez par tracer une raie très nette qu’elle soit au milieu ou sur le côté, puis réalisez un chignon, une tresse ou une queue-de-cheval bien serrée afin de plaquer vos cheveux au niveau des racines. Une fois votre raie parfaitement mise en évidence grâce au coiffage, apposez ensuite du gel sur la séparation avant d’appliquer au pinceau des paillettes pour un rendu discret. Vous pouvez aussi saupoudrer des copeaux étincelants, à fixer avec de la laque, en débordant sur vos racines pour un look plus extravagant. La raie pailletée se porte aussi sur cheveux lâchés. Elle est notamment top avec un side-hair lisse pour une allure sophistiquée.
Les longueurs pailletées sur une queue-de-cheval haute
Grand classique de la coiffure, la ponytail haut perchée est très élégante, ce qui en fait une option idéale pour les festivités de fin d’année. Profitez-en pour booster votre queue-de-cheval de mille éclats ! Une fois l’attache réalisée, vaporisez généreusement un voile de laque pailletée sur vos longueurs, en évitant les cheveux plaqués sur le devant pour un rendu subtil et chic. Rien de tel que ce nuage de glitter pour apporter une touche festive à votre coiffure et ce, en quelques pschitts !
Les mèches étincelantes
Vous avez décidé de garder vos cheveux lâchés pour le réveillon ? Et si le meilleur allié de vos longueurs n’était autre que le mascara à paillettes pour cheveux ? Ultra-précis, ce produit de beauté capillaire vous permet de créer des mèches scintillantes, sans débordement. Idéal pour donner un air de fête à un brushing lisse impeccable ou des longueurs wavy. Pour ce faire, il suffit de faire glisser la brosse du mascara des racines jusqu’aux pointes, mèche après mèche. Plus ou moins fines et plus ou moins nombreuses, c’est à vous de voir. Vous pouvez aussi vous amuser à mettre du mascara juste sur les pointes de vos mèches pour twister votre chevelure de manière plus sobre ou à multiplier les couleurs de glitter pour un look plus extravagant.
Envie de changer de coiffure ?
Passez à la réalisation en trouvant votre salon :
À ne pas manquer
Vous aimerez aussi...
-
Coiffure Ma coiffure pour une rentrée stylée
-
Coiffure Casque et cheveux : nos conseils
-
Coiffure Ma coiffure pour Noël
-
Coiffure Ma coiffure pour la Saint Valentin
Les plus lus
-
Streetstyle Le carré bouclé sur cheveux courts: streetstyle