Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

   Une compile des tweets capillaires du mois
Une compile des tweets capillaires du mois
Une compile des tweets capillaires du mois
Actualités

[Twitthair] La revue des tweets capillaires du mois

Partagez

Sur Twitter les cheveux ne sont pas qu'une affaire de beauté. Ils sont au centre du quotidien, d'un réveil difficile à une réflexion sur l'égalité des sexes, en passant même par un meeting politique. Zoom sur les préoccupations capillaires qui agitent la twittosphère.

Inégalités capillaires

"Ah si j'étais un homme..." Pourquoi tant d'hésitations @Mutine ? Les cheveux multicolores, flashy et même fluos sont plus que jamais tendances pour les femmes. Libérez-vous des préjugés et osez une jolie coloration pastel pour commencer.

La vie secrète des cheveux bouclés

Si vous avez les cheveux bouclés ne désespérez pas ! Pour vous réveiller avec de belles boucles, adoptez des soins spécialement conçus pour eux comme le rituel Curl Therapy. Vos matins seront moins capricieux.

Considération politique

Attention tout de même aux conclusions hâtives Mattieu, les cheveux poivre et sel sont désormais sur toutes les têtes, même celles des plus jeunes. En matière de style capillaire, les apparences sont parfois trompeuses.

Au petit bonheur la coupe

On a toutes connu ce dilemme frustrant entre laisser pousser nos longueurs pour multiplier les coiffures ultra féminines et couper pour un carré ultra tendance. Craquez Leah, vos cheveux repousseront de toute façon.

Petite annonce capillaire

Comment résister au bien-être que procurent les caresses dans les cheveux ? Certains internautes n'hésitent pas à lancer un appel à leurs followers pour en profiter pleinement !

La poésie ne tient qu'à un cheveu

Quelques mots d'esprit qui nous rappellent le charme des cheveux décoiffés. Ça vous donne envie d'essayer?

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy