Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les racines sont au coeur de la tendance des cheveux multicolores
Les racines sont au coeur de la tendance des cheveux multicolores
Les racines sont au coeur de la tendance des cheveux multicolores
Coloration

[Instahair] Zoom sur les rainbow roots

Partagez

Nouvelle tendance phare sur les réseaux sociaux, les rainbow roots - comprenez les racines arc-en-ciel - consistent à colorer les racines avec des nuances flashy sans toucher à vos longueurs. Une version plus discrète mais tout aussi extravagante des cheveux fluo pour des coiffures originales et hautes en couleurs.

Secret hair

Minis sur cheveux courts, les racines arc-en-ciel se révèlent dès que vous soulevez une mèche. Du rose au bleu, du vert au jaune, les couleurs fluo jouent à cache-cache dans votre chevelure au rythme de vos mouvements. Une façon idéale d'adopter la tendance en toute discrétion. Ici, les tons presque flashy contrastent à merveille avec la base naturelle et donnent du punch à la coupe courte.

Pastel rainbow

L'arc-en-ciel prend des tonalités acidulées sur les blonds platine. Un mix parfait entre la fantaisie des nuances de l'extrême et le blond phare de la saison. Pour mettre en valeur cette technique de coloration sur-mesure, rien de mieux qu'une simple raie tracée de côté ! Elle laisse s'épanouir le dégradé des teintes pour réchauffer en un clin d'oeil ce blond presque blanc. Qui a dit que les blondes sont des beautés froides?

Racines XXL

Les racines multicolores jouent les prolongations jusqu'aux demi-longueurs. Ultra intenses près du cuir chevelu, les couleurs sont patinées au fur et à mesure qu'elles s'en éloignent pour se fondre à la couleur naturelle, sans démarcation nette. Idéal pour les femmes aux cheveux longs.

Chevelure extravagante

Pour les plus audacieuses, les rainbow roots s'associent à des longueurs déjà teintes pour un rendu digne des coiffures de carnaval. Ici, un balayage pastel mélange des nuances roses et violettes à un blond clair, et revisite les racines flashy d'une façon encore plus excentrique.

Le choc des tendances !

Rainbow roots + glitter roots=pure awesomeness!!! Amazing @hair.gawdd.ess!!! . . . . . Repost from @hair.gawdd.ess using @RepostRegramApp - Rainbows and glitter sparkles painted with @iroirocolors @iroirocosmo #iroirocolors #hairdressersofinsta #brighthair #vividhair #vividcolors #hair #hairstyleoftheday #rainbowhair #unicornhair #hairselfie #mermaidhair #hairfaveoftheday #iroirophoto #haircandy #licensedtocreate #braidsofinstagram #glitterhair @cosmoprofbeauty #hairoftheweek #hairoftheday #behindthechair #btconeshot_unconventionalcolor17 #btconeshot_vibrant17 #cosmoprofbeauty @lollypoplocks #lollypoplocks #stylistshopconnect #stylistssupportingstylists #1000orbust #1000followers @fuckinghair #fckinghair #rainbowroots

Une publication partage par theprismatics (@theprismatics) le

Ces jolis macarons flous dévoilent deux tendances surprenantes : les glitter roots et la coloration rainbow. La raie centrale, à l'arrière de la tête, est sublimée par une accumulation de paillettes et de mèches fluo pour un effet féerique.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy